Photos perdues avec iphoto.

roaringriri
Suite à une fausse manip, j'ai confondu les "albums", avec la
phototèque, et j'ai effacé la phototèque, croyant pouvoir conserver les
"albums".
Résultats: Plus de photos de vacances.....
J'ai essayé de récupérer ça avec nortun Unerase, qui les a bien
récupérées (du disque dur), mais sous la forme de vignettes JPEG de 100
ko, alors qu'elles faisaient 3 ou 4 Mo chacunes(CANON), mais,
contrairement à mon Fuji précédent, sa carte mémoire n'apparait pas
comme un volume sur le bureau du Mac (ni sous Norton), même si Iphoto le
repère quand il est branché en USB.
Quelqu'un a une solution ?

Saïd
[...]

Un lecteur de carte.

Ou bien refaire l'importation depuis un autre compte utilisateur? (Si j'ai
bien compris iPhoto ne veut pas reimporter les images alors qu'elles se
trouvent encore sur la carte de l'appareil photo, c'est ca?)

--
Saïd.

daniel patin
roaringriri wrote:

Quelqu'un a une solution ?

datarescue, photorescue -> voir versiontracker.com
mon blog : http://leinad.blogspirit.com
musique : http://k-dee.blogspot.com/