Des photos au poil.

Le
Marcel Pitou, évadé de son HLM.
Le #25696352
"Marcel Pitou, évadé de son HLM." message de news:l2erpl$vkq$
Une série qui ne manque pas de mordant.

http://sneakhype.com/art/2012/02/dogs-in-swimming-pools-20-pics.html

ou ici

https://www.facebook.com/photo.php?fbid152711849135472&set=a.10150375719560472.603237.296274160471&type=1&theater
jdanield
Le #25696522
Le 01/10/2013 18:03, Marcel Pitou, évadé de son HLM. a écrit :
Une série qui ne manque pas de mordant.

http://sneakhype.com/art/2012/02/dogs-in-swimming-pools-20-pics.html

ca fait peur

mais très belles photos!

jdd
Alf92
Le #25696842
jdanield
[...]

3ème ou 4ème fois que ça passe sur ce forum.
LeLapin
Le #25696912
Le Tue, 01 Oct 2013 23:01:53 +0200
Alf92
jdanield > Le 01/10/2013 18:03, Marcel Pitou, évadé de son HLM. a à ©crit :

> ca fait peur
>
> mais très belles photos!

3ème ou 4ème fois que ça passe sur ce forum.

Moi je connais bien le contrechamp, j'avais toujours rêvé d'avoir cet
axe là ! :D

Je ne suis pas déçu, c'est encore plus marrant que je l'imaginais.
Personnalité préférée des Français.
Le #25697502
"Alf92" news:524b3841$0$2305$
jdanield
[...]

Pauvre 46, il l'a en travers, bois un coup ça ira mieux.
Ghost-Rider
Le #25697582
Le 01/10/2013 23:01, Alf92 a écrit :
jdanield
[...]

J'adore !
Alf92
Le #25697702
Ghost-Rider
[...]

oui c'est chouette
Ghost-Rider
Le #25697852
Le 02/10/2013 11:35, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider
[...]

Pour moi c'est de la très bonne photographie :
- un sujet courant : des chiens,
- qui jouent à la baballe,
- et qui sont saisis dans des attitudes complètement naturelles et
pourtant tout-à-fait surprenantes.
Pas de mise en scène, de trucs compliqués : un appareil étanche à bon
marché suffit, et quels résultats !
Personnalité préférée des Français.
Le #25697832
"Ghost-Rider" news:l2gs56$l52$
[...]

Si c'était simple tout le monde le ferait, le côté humoristique
ne doit pas faire oublier la difficulté de la réalisation.
Essayez donc pour voir...
Ghost-Rider
Le #25697922
Le 02/10/2013 12:28, Personnalité préférée des Français. a écrit :

"Ghost-Rider"
[...]

Déjà, il faut avoir l'idée.
Je ne l'ai pas eue.
Par contre, le concepteur du chevreuil flou, c'est moi.
Ensuite, oui, passer son temps dans une piscine pour réussir une photo
sur 20 ou sur 100 ce n'est pas évident.
Mais le matériel est très accessible : un ou deux chiens en bonne santé,
une baballe, une villa avec piscine, du soleil à contre-jour, un aide
pour lancer la baballe, un appareil étanche avec flash, un masque avec
tuba...