Photos sans prétentions prises au jardin

Le
La revenante
Je ne connais pas cet insecte, mais je l'ai trouvé "mignon" et pas trop
farouche :

http://cjoint.com/data/0GwqZ3TY9aI_papillondessous.jpg

Là, j'ai essayé de retoucher, raté :(

Début de floraison d'un concombre (retouchée légèrement)

Bon, ça ne vaut pas les vôtres, l'important étant comme disait l'autre,
de participer :)

Causette
La revenante
Le #26291082
La revenante a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Euh, les liens lol :

http://cjoint.com/data/0Gwq0NJcvB3_fleur.jpg

http://cjoint.com/data/0GwqYUCZ3oj_papillondessus.jpg (retouche râtée)
GhostRaider
Le #26291112
Le 22/07/2014 16:59, La revenante a écrit :
La revenante a présenté l'énoncé suivant :
Je ne connais pas cet insecte, mais je l'ai trouvé "mignon" et pas
trop farouche :

http://cjoint.com/data/0GwqZ3TY9aI_papillondessous.jpg

Un sphinx ? Moro sphinx ?

[...]

Flash trop violent. Mets un diffuseur en plastique blanc à 10 cm devant.
La retouche ne permettra pas cela.

http://cjoint.com/data/0GwqYUCZ3oj_papillondessus.jpg (retouche râtée)

Euplagia quadripunctaria - Ecaille chinée ?
jdanield
Le #26291432
Le 22/07/2014 16:57, La revenante a écrit :
Je ne connais pas cet insecte, mais je l'ai trouvé "mignon" et pas trop
farouche :

http://cjoint.com/data/0GwqZ3TY9aI_papillondessous.jpg

ce n'est pas tout à fait net, mais j'aime bien la pose

jdd
jdanield
Le #26291422
Le 22/07/2014 16:59, La revenante a écrit :

http://cjoint.com/data/0Gwq0NJcvB3_fleur.jpg

les blancs sont brulés

http://cjoint.com/data/0GwqYUCZ3oj_papillondessus.jpg (retouche râtée)

ca n'est pas bon - la première était bien mieux

jdd
La revenante
Le #26291782
jdanield vient de nous annoncer :
[...]

Et bé ho ! lol, avec un compact bas-de-gamme, va faire pareil !
Problème de MAP sur un fond coloré, l'appareil a du mal. Sur mur
blanc, no souci, il n'a que la bestiole (ma sauterelle) pour la MAP...
Solanar
Le #26291852
La revenante vient de nous annoncer :
[...]

Le but n'est pas de faire un concours de difficulté prendre un compact
bas de gamme pour photographier ca, c'est un peu comme ecosser des
petits pois avec des gants de boxe
C'est interessant .. il faut du mérite...

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
La revenante
[...]

Je lance une souscription pour un appareil qui déchire, pas les moyens
pour le moment d'avoir mieux comme appareil.

A vot' bon coeur !

Ce qui ne veut pas dire qu'avec l'appareil qui tue, je ferai mieux^^
Jacques DASSIÉ
Le #26292092
La revenante avait énoncé :
[...]

C'est une Ecaille chinée. Tu pourra trouver des informations concernant
ton lépidoptère là :

http://www.papillon-poitou-charentes.org/Euplagia-quadripunctaria-Poda-1761,17066.html

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Jacques DASSIÉ a écrit :
La revenante avait énoncé :

[...]

Je viens de regarder dans mes stocks : je n'ai pas cette variété-là,
mais sa voisine :

http://archaero.com/Papillon-Ecaille-3494.jpg

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
La revenante
Je ne connais pas cet insecte, mais je l'ai trouvé "mignon" et pas trop
farouche :

http://cjoint.com/data/0GwqZ3TY9aI_papillondessous.jpg

Vu du dessous, au moins c'est une perspective originale.

Là, j'ai essayé de retoucher, raté :(

Début de floraison d'un concombre (retouchée légèrement)

Bon, ça ne vaut pas les vôtres, l'important étant comme disait l'autre,
de participer :)

Allons bon, il ne faut pas se dévaloriser soi-même : les autres s'en
chargent suffisamment :-)

Causette

--
Signature en travaux