photos seules

21 réponses
Octave
Bon,
Je pense souvent ne plus pouvoir faire de photos sans texte ou sans
animation. Mais, en y prêtant attention, je vois parmi des séries
quelques photos seules qui me plaisent.

Est-ce que pour vous les 9 photos à l'adresse ci-dessous ont des
qualités, ainsi, seules, sans commentaire ?
Moi, je les trouve photographiquement intéressantes, en particulier la
1, la 2, la 6 et la 8. Mais je n'ai pas de recul.

Merci pour votre aide.

http://octav.fr/quotidien/07-09-14/14sept07.html

10 réponses

1 2 3
Serges Drennade

http://octav.fr/quotidien/07-09-14/14sept07.html

t'as vachement progressé, c'est bien mieux et bcp plus expressif qu'à tes
débuts.
je sens une cohérence dans le tout. le tout se tient

mais j'aurais peut etre viré la 6 et la 8.

FiLH
Octave writes:

Bon,
Je pense souvent ne plus pouvoir faire de photos sans texte ou sans
animation. Mais, en y prêtant attention, je vois parmi des séries
quelques photos seules qui me plaisent.

Est-ce que pour vous les 9 photos à l'adresse ci-dessous ont des
qualités, ainsi, seules, sans commentaire ?
Moi, je les trouve photographiquement intéressantes, en particulier la
1, la 2, la 6 et la 8. Mais je n'ai pas de recul.

Merci pour votre aide.

http://octav.fr/quotidien/07-09-14/14sept07.html

1 et 2 oui, 6 et 8 bof ou pas là alors...

Homogénéise peut-être tout ça.

f.g.

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

Pierre Pallier
Hello, Octave a écrit dans <news:

Est-ce que pour vous les 9 photos à l'adresse ci-dessous ont des
qualités, ainsi, seules, sans commentaire ?
Moi, je les trouve photographiquement intéressantes, en particulier la
1, la 2, la 6 et la 8. Mais je n'ai pas de recul.

Merci pour votre aide.

http://octav.fr/quotidien/07-09-14/14sept07.html

Oooh, une présentation ! :)
La photo numéro 8 pour moi n'a rien à faire dans la série.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

jpw
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 47062609$0$29070$
le 04/10/2007 23:52, Octave écrivit de sa plume alerte :

Est-ce que pour vous les 9 photos à l'adresse ci-dessous ont des
qualités, ainsi, seules, sans commentaire ?

Tes flous de bouger sont à chier :

pas que es flous

jpw

Octave
Il se trouve que Serges Drennade a formulé :

t'as vachement progressé, c'est bien mieux et bcp plus expressif qu'à tes
débuts.
je sens une cohérence dans le tout. le tout se tient

mais j'aurais peut etre viré la 6 et la 8.

Je me suis planté, je voulais montrer 9 photos comme exemples, mais
indépendantes. Ma présentation donne l'apparence inverse, on dirait!
Il faudrait voir chaque photo indépendamment...

Pour la 6, c'est la perte de pesanteur qui me plaît, et la vibration
des brindilles, bien sûr, surtout en haut à droite. Et la place de
l'objet "pomme de pin" qui me semble à sa place. Photo dynamique!

Pour la 8, c'est moins explicable. Le placement de la barre et du
tronc!
Le rapport grillage-profondeur!

Merci de ton commentaire.

Octave
FiLH a exposé le 05/10/2007 :

1 et 2 oui, 6 et 8 bof ou pas là alors...

Homogénéise peut-être tout ça.

Tu n'as pas l'air convaincu.
La réponse ci-dessus à S.D te convient-elle ?
Je ne sais pas si ce genre de photos tiendraient en format d'un mètre ?

Merci de ton commentaire.

Octave
Florent Gilles a exposé le 05/10/2007 :

Tes flous de bouger sont à chier : tu sembles déclencher et bouger ensuite,
alors qu'il faut déclencher alors que le bougé est déjà en cours... demande à
notre ami FiLH qu'il t'explique ;)

Tu n'y trouves rien, alors!

Là, je ferme l'objectif à 22. Je fais alors ce que je peux avec la
pauvre vitesse!

Je ne cherche pas à faire un beau "filé", mais plutôt à capter une
vibration. Pour moi, ça passe dans ces photos comme dans la 1, 5 et 6.

Merci pour tes impressions.

Octave
jpw a émis l'idée suivante :

Tes flous de bouger sont à chier :

pas que es flous

Sérieusement, JPW, rien ne trouve grâce à tes yeux, même pas le cactus
?

Octave
Pierre Pallier a formulé ce vendredi :

Oooh, une présentation ! :)
La photo numéro 8 pour moi n'a rien à faire dans la série.

Pour la présentation, oui j'ai honte, c'est beaucoup trop pour moi! :)

Voir ci-dessus, ma réponse à S.D. Ce n'est donc pas vraiment une série.
La photo 8, décidemment, je ne sais pas. Je l'aime bien, pour la
coupure
que montre le grillage dans l'espace, et la direction qu'il donne.
Ce sont plus la 3 et la 4 avec lesquelles j'ai du mal.

jpw
"Octave" a écrit dans le message de news:

jpw a émis l'idée suivante :

Tes flous de bouger sont à chier :

pas que es flous

Sérieusement, JPW, rien ne trouve grâce à tes yeux, même pas le cactus ?

ben je trouve que pour ne faire que ces merdes faut déjà un sacré don,

quand je lis les critiques faites à daniel
et les compliments qu'on te fait, ça me laisse pantois

jpw

1 2 3