photos, texte et musique

32 réponses
Octave
Toujours pour raconter une promenade :

http://www.octav.fr/quotidien/08-02-10/10fev08.html

Je me demande pour la pertinence du son, pour ma présence sur les
photos, pour le renversement des images.

Merci de vos avis!

--
Octave
www.octav.fr

10 réponses

1 2 3 4
Ricco
Octave wrote:
Toujours pour raconter une promenade :

http://www.octav.fr/quotidien/08-02-10/10fev08.html

Je me demande pour la pertinence du son, pour ma présence sur les
photos, pour le renversement des images.

Merci de vos avis!peut etre qu en ajoute 23 images pas vues, on
obtienfrait autre chose , la partie musicale je trouve est our beaucoup
dans ton travail
en revanche pour salon parisien, tu tiens le bon bout, ca confine au génie

même :=)

--
Ricco

cartan
bof moi j'aime pas!!!! mais c'est parce que je suis con

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: forokq$h4p$
Octave wrote:
Toujours pour raconter une promenade :

http://www.octav.fr/quotidien/08-02-10/10fev08.html

Je me demande pour la pertinence du son, pour ma présence sur les
photos, pour le renversement des images.

Merci de vos avis!peut etre qu en ajoute 23 images pas vues, on
obtienfrait autre chose , la partie musicale je trouve est our beaucoup
dans ton travail
en revanche pour salon parisien, tu tiens le bon bout, ca confine au génie

même :=)

--
Ricco

cartan wrote:
bof moi j'aime pas!!!! mais c'est parce que je suis con

non, je ne te permets pas, c'est moi le con du news, connard même :=)
--
Ricco

filh
Octave wrote:

Toujours pour raconter une promenade :

http://www.octav.fr/quotidien/08-02-10/10fev08.html

Je me demande pour la pertinence du son, pour ma présence sur les
photos, pour le renversement des images.

J'avoue que j'étais en train d'écouter Georges Thorogoud... :)

Intéressant point de vue pour le fisheye. J'aime bien l'éffondrement du
fossé. On pourrait presque finir là.

Cela me rappelle les environs d'Uzes...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Octave
Le 12/02/2008, Florent a supposé :

ha ben tiens, pour une fois ça a retenu mon attention :)

mes remarques :
page 1: bof le mur
page 2 : parfait
page 3 : le flou, nan... pas pour moi. celle de droite pas à l'envers.
page 4 : pas à l'envers non plus
page 5 : quelle ambiance. les couleurs gaie avec la musique qui l'est pas,
j'aime bien... y'a du cinéma dans ces cadrages :D
pages 6-7-8 : j'aime bcp, super ambiance
page 9 : bof, ça manque de punch, comparé au reste
pages 10-11 : oui !!
page 12 : je suis pas sûr qu'elle serve vraiment...
page 13 : un peu sombre non ? ça donne pas l'impression de retour mais plutot
de recommencer un autre tour...

bon sinon la musique j'aime bien !

Merci pour ce commentaire parfait, détaillé.

J'essaie quelques changements, entre autre les pages 13, 3, 4 et 9.

Pour les pages 9 et 12, je les vois comme des moments faibles qui, en
plus, me paraissent correspondre au rythme changeant de la musique.
Mais
les deux photos de la page 9 manque effectivement de punch!

Pour les photos à l'envers, je suis en ce moment à nouveau impressionné
par les peintures de Baselitz, j'essaye donc des trucs comme ça. En
plus
avec le fish-eye, c'est plus supportable du fait que cette optique peut
englober presque la terre entière. J'ai essayé de les retourner, elles
me paraissent fades...

--
Octave
www.octav.fr

Octave

peut etre qu en ajoute 23 images pas vues, on obtienfrait
autre chose , la partie musicale je trouve est our beaucoup dans ton
travail
en revanche pour salon parisien, tu tiens le bon bout, ca confine au génie
même :=)

--

toujours de l'ironie... :=)

--
Octave
www.octav.fr

Octave
Octave wrote:

Toujours pour raconter une promenade :

http://www.octav.fr/quotidien/08-02-10/10fev08.html

Je me demande pour la pertinence du son, pour ma présence sur les
photos, pour le renversement des images.

J'avoue que j'étais en train d'écouter Georges Thorogoud... :)

Le guitariste ?

Intéressant point de vue pour le fisheye. J'aime bien l'éffondrement du
fossé. On pourrait presque finir là.

Oui, très drôle, ce fisheye!
Tu voudrais arrêter à la page 7 ?!
Pourquoi pas, remarque, puisque ça a été le but ou le point fort de
cette promenade.

Cela me rappelle les environs d'Uzes...

C'est à 10 kms maxi au Nord de Montpellier.

--
Octave
www.octav.fr

jpw
"Octave" a écrit dans le message de news:

Toujours pour raconter une promenade :

http://www.octav.fr/quotidien/08-02-10/10fev08.html

Je me demande pour la pertinence du son, pour ma présence sur les
photos, pour le renversement des images.

pourquoi t'appelle pas ça :

"neuneu découvre le fisheye" ??

jpw

filh
Octave wrote:

Toujours pour raconter une promenade :

http://www.octav.fr/quotidien/08-02-10/10fev08.html

Je me demande pour la pertinence du son, pour ma présence sur les
photos, pour le renversement des images.

J'avoue que j'étais en train d'écouter Georges Thorogoud... :)

Le guitariste ?

Oui.

Intéressant point de vue pour le fisheye. J'aime bien l'éffondrement du
fossé. On pourrait presque finir là.

Oui, très drôle, ce fisheye!
Tu voudrais arrêter à la page 7 ?!
Pourquoi pas, remarque, puisque ça a été le but ou le point fort de
cette promenade.

Mais j'aime bien aussi les moments faibles...

Cela me rappelle les environs d'Uzes...

C'est à 10 kms maxi au Nord de Montpellier.

Je sais :)

Si tu as l'occasion en bas d'Uzes il y a une quantité de petits chemins
où l'on se perd entre des propriétés étonnantes...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Stephane Legras-Decussy
"Octave" a écrit dans le message de news:

Je me demande pour la pertinence du son, pour ma présence sur les
photos, pour le renversement des images.

la musique est Chabrolienne à mort....j'adore...

les photos bon euh...

1 2 3 4