Photos du tour de FRANCE

Le
Mike
Bonjour à tous,

Le tour est passé dans ma région Marnaise les 7 et 8 juillet, je me suis
donc déplacé pour voir cet évennement sportif!

Concernant les photos, vous allez me dire qu'il n'y a pas assez de
photos de coureurs et trop des officiels/sponsors/motos reporters mais
bon on les voit déja assez à la télé!

Les photos sont ici:
<http://picasaweb.google.com/Mikethebike51/TOUR2010>

A+
alsace

"Mike" 4c397d48$0$2973$
[...]

Adepte de la roue libre et également de la prise de vues, j'apprécie.
Pour avoir aussi fait des prises de vues lors d'un tour de France,
j'en comprends la difficulté
Cordialement
andré
delestaque
Le #22346121
alsace wrote:
Bonjour,

[...]

J'aime trop les photos des voitures de la caravanes arrêtées, c'est beau.

Ricco
Richard Hachel
Le #22346841
Mike a écrit :

[...]

Superbes photos, bravo!!!

Et bravo aussi pour ta patient travail pendant ces deux jours...

A+

R.H.
lemorse17
Le #22347921
Salut
Sympa ton reportage , je n'avais jamais vue le tour d'aussi prêt, merci à
toi.
Amicalement
Claude

[...]

Le #22348511
lemorse17 wrote:
Salut
Sympa ton reportage , je n'avais jamais vue le tour d'aussi prêt,
merci à toi.
Amicalement
Claude

les voitures de la caravane, on croirait qu'elles sont arrêtés ?

Ricco
Ghost-Rider
Le #22348651
Le 11/07/2010 10:13, Mike a écrit :

D'habitude, quand on nous met 250 photos sous les yeux, on proteste, il
faudrait faire un tri, mais là, toutes sont intéressantes.

Mes préférées :
http://picasaweb.google.com/Mikethebike51/TOUR2010#5491536322568736418
http://picasaweb.google.com/Mikethebike51/TOUR2010#5491536349497147458
http://picasaweb.google.com/Mikethebike51/TOUR2010#5491536449713403810
http://picasaweb.google.com/Mikethebike51/TOUR2010#5491539170055125922
Enfin, les chevaux peuvent se reposer !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Mike
Le #22349991
Ou la...

Y'a un passionné du PMU ici!
Pour en revenir à la caravane publicitaire, les plus à plaindre sont les
personnes qui font le show vu la chaleur qu'ils doivent endurer toute la
journée (il faisait entre 35 et 40°c ce jour la)!

A+

Ghost-Rider a écrit :
[...]

Le #22349981
C'est un effet d'optique, toutes les voitures roulaient quand je les ai
prises! c'est peut-être le mode sport qui réduit l'effet de vitesse....

A+

delestaque a écrit :
lemorse17 wrote:
[...]

Le #22349971
Le plus dur n'a pas été d'être patient, c'est d'avoir endurer la chaleur
au bord de la route car il faisait entre 35 et 40°c ce jour la!

A+

Richard Hachel a écrit :

Mike a écrit :

[...]

Popol
Le #22350071
Le 12/07/2010 21:07, Mike a écrit :

Pour en revenir à la caravane publicitaire, les plus à plaindre sont les
personnes qui font le show vu la chaleur qu'ils doivent endurer toute la
journée (il faisait entre 35 et 40°c ce jour la)!

J'ai vu de près, il y a quelques années ce grand cirque. Ce qui est
impressionnant ce sont les griffures sur les avants bras des gens qui
distribuent. Dans les étapes lentes les affamés leur labourent les
avant bras pour leur arracher la verroterie .... J'ai pas de photo hélas
(et en charte).