Photos de vacances à St-Trop

18 réponses
Le Novice °¿°
Bonsoir

Mes premières photos de vacances à St-Tropez
Magnifiques plages de sable fin et qualité de l'eau excellente !
Comme vous pouvez le constater, il y avait beaucoup de monde sur la
plage
http://cjoint.com/?hpwI23lii1
--
Le Novice °¿°

10 réponses

1 2
Eric Giffard
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: 487d0cd6$0$904$
Bonsoir

Mes premières photos de vacances à St-Tropez
Magnifiques plages de sable fin et qualité de l'eau excellente !
Comme vous pouvez le constater, il y avait beaucoup de monde sur la plage
http://cjoint.com/?hpwI23lii1
--
Le Novice °¿°

J'espère que ce n'est pas 5 trop pêts !

Ok je sors...
edgar
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: 487d0cd6$0$904$
Bonsoir

Mes premières photos de vacances à St-Tropez
Magnifiques plages de sable fin et qualité de l'eau excellente !
Comme vous pouvez le constater, il y avait beaucoup de monde sur la plage
http://cjoint.com/?hpwI23lii1
--
Le Novice °¿°

vous n'etiez pas oblige de publier des nudistes vautres sur la plage !!!
il existe, aussi, des plages "textile" a saint trop
Fernand Naudin
De l'art ou du cochon ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Le Novice °¿° nous susurrait, le mardi
15/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <487d0cd6$0$904$, les
doux mélismes suivants :

Comme vous pouvez le constater, il y avait beaucoup de monde sur la
plage http://cjoint.com/?hpwI23lii1

Ce n'est après tout guère moins ragoutant que les milliers de touristes
plus ou moins à poil exhibant leur cellulite et leur embompoiint par
milliers sur les plages surpeuplées du pourtout méditerranéen et
d'ailleurs...
Et par temps chaud, les truies en élevage "plein air" ont littéralement
_besoin_ de ces bauges remplies d'eau croupies pour se protéger du
soleil, auquel elles sont très sensibles...
Et contrairement à ce qu'on pense, les porcs sont des animaux
_extrêmement propres_...À condition évidemment qu'on les élève en
milieu respectant les règles d'hygiène élémentaires...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Le Novice °¿°
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce n'est après tout guère moins ragoutant que les milliers de
touristes plus ou moins à poil exhibant leur cellulite et leur
embompoiint par milliers sur les plages surpeuplées du pourtout
méditerranéen et d'ailleurs...
Et par temps chaud, les truies en élevage "plein air" ont
littéralement _besoin_ de ces bauges remplies d'eau croupies pour se
protéger du soleil, auquel elles sont très sensibles...
Et contrairement à ce qu'on pense, les porcs sont des animaux
_extrêmement propres_...À condition évidemment qu'on les élève en
milieu respectant les règles d'hygiène élémentaires...

Tout à fait d'accord avec toi MELMOTH

Ces porcs sont élevés en plain air, et ils bénéficient de pas mal
d'espace !
( Ma photo ne montre qu'une petite partie de l'élevage )
Leur alimentation est naturelle ( aucune farine alimentaire, etc ... )
Et pour ceux qui habitent la région Toulousaine, il est possible d'aller
s'approvisionner directement à la ferme de l'éleveur
La viande étant, bien sûr, découpée, préparée et vendue par lots,
suivant les gouts et les besoins de l'acheteur
--
Le Novice °¿°
eric
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Le Novice °¿° nous susurrait, le mardi
15/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <487d0cd6$0$904$, les
doux mélismes suivants :

Comme vous pouvez le constater, il y avait beaucoup de monde sur la
plage http://cjoint.com/?hpwI23lii1

Ce n'est après tout guère moins ragoutant que les milliers de
touristes plus ou moins à poil exhibant leur cellulite et leur
embompoiint par milliers sur les plages surpeuplées du pourtout
méditerranéen et d'ailleurs...
Et par temps chaud, les truies en élevage "plein air" ont
littéralement _besoin_ de ces bauges remplies d'eau croupies pour se
protéger du soleil, auquel elles sont très sensibles...
Et contrairement à ce qu'on pense, les porcs sont des animaux
_extrêmement propres_...À condition évidemment qu'on les élève en
milieu respectant les règles d'hygiène élémentaires...

faudrait interdire le tourisme en Bretagne, ça aiderait l'économie.
eri
François
Le Novice °¿° a utilisé son clavier pour écrire :

Leur alimentation est naturelle ( aucune farine alimentaire, etc ...
)

Qu'est-ce qu'ils mangent ?

--
François
Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz
et mange le bol.
Le Novice °¿°
"François" a écrit

Qu'est-ce qu'ils mangent ?

Essentiellement, des céréales ( graminées ) dans leur état naturel
Avoine, blé, sorgho, seigle, maîs, orge, millet, etc ...
( Qui peuvent trés bien être aussi consommé par l'être humain )

Plus, tout ce qu'ils peuvent trouver dans leur enclos ...
( Racines, herbage, etc ... )

--
Le Novice °¿°
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Le Novice °¿° nous susurrait, le vendredi
18/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48808716$0$867$, les
doux mélismes suivants :

Essentiellement, des céréales ( graminées ) dans leur état naturel

Hum...
Les porcs élevés en plein air sont (comme les autres) nourris
_essentiellement_ avec des /aliments du commerce/ (ou fabriqués à la
ferme, sous forme de farines, en général à base de céréales, soja et
vitamines/minéraux/oligoéléments), hein !...
Sous forme de farines, granulés et toussa...
Mébon...Certains élevaurs leur apportent _aussi_ de patates, des
betteraves et toutes ces sortes de choses...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Le Novice °¿°
"MELMOTH" a écrit avec ses certitudes habituelles ...

Hum...
Les porcs élevés en plein air sont (comme les autres) nourris
_essentiellement_ avec des /aliments du commerce/ (ou fabriqués à la
ferme, sous forme de farines, en général à base de céréales, soja et
vitamines/minéraux/oligoéléments), hein !...
Sous forme de farines, granulés et toussa...

L'éleveur dont je parle, ne fait pas QUE de l'élevage de porcs
Il cultive également lui même une bonne partie des céréales que je cite
plus haut
Il n'a donc_aucune raison_ d'acheter ses aliments dans le commerce !!...
hein !...
Et les céréales cultivées pour nourrir les porcs, ne sont pas
conditionnées sous forme de farine !

Je connais trés bien cet éleveur/agriculteur ...
C'est mon oncle !!!

Et si tu aimes le porc ( ? ) je peux te communiquer ses coordonnées ....
--
Le Novice °¿°
1 2