Photos de véhicules

Exo 7
Bonjour à toutes et tous,

Petite question:

A t'on le droit de prendre en photo des véhicules, plaque minéralogique
visible, autrement que pour son propre usage (privé), sans le conscentement
du propriétaire ?
Merci.

Exo7

R1
Exo 7 wrote:

Bonjour à toutes et tous,

Petite question:

A t'on le droit de prendre en photo des véhicules, plaque minéralogique
visible,

"heureusement" que quand vous prenez la photo la plaque est visible car une
grande majorité des véhicules est équipée de plaque minéralogique.
autrement que pour son propre usage (privé), sans le
conscentement du propriétaire ?

A l'usage, non privé, si la voiture est banale, il suffit de cacher la
plaque et tout signe clairement distinctif.
S'il s'agit d'une voiture unique, il faut en parler avec le propriétaire

Merci.

Exo7

Serge
"Exo 7" <ni.aujourd' a écrit dans le message de
news: 46c44400$0$27405$

> [...]
minéralogique
| visible, autrement que pour son propre usage (privé), sans le

Bonjour,

Pour quel usage par exemple ?
Pour un complément de constat d'accident ?

Sur voie publique ou voie privée ?

Serge
micol
On Thu, 16 Aug 2007 14:33:11 +0200, "Exo 7"
<ni.aujourd' wrote:

[...]

Puisque tu parles de plaques visibles, je suppose que ta question
concerne davantage la diffusion des photos plutôt que le simple fait
de "prendre" une photo.

Il paraît qu'on n'a pas le droit de les publier.

Personnellement, je ne m'en suis jamais privé pour dénoncer les
blaireaux en stationnement génant.
Avant d'avoir un APN, quand mes photos devaient être développées puis
scannées et les plaques pas nettes, j'écrivais les immatriculations
au-dessous des photos avant de mettrte la page sur le net.

il y en a des centaines sur mon site http://a-velo.com/
Serge
"micol" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| Il paraît qu'on n'a pas le droit de les publier.
|
| Personnellement, je ne m'en suis jamais privé pour dénoncer les

Et tu les envoies où ?

Hôtel du Parc à Vichy ?

Serge
JPM
J'espère que la kommendantur a été informée!!!!
vocatus
"Serge" a écrit dans le message de
news: 46c545d5$0$21143$
..../...

Hôtel du Parc à Vichy ?

Serge

== =
Bonjour

Il y a bien des personnels féminins .
qui passent leurs journées estivalières
après pseudo singeries et poses artistiques pour se justifier de l'appareil
au bord de l'eau
en photographiant les quelques gamins ou freles esquifs pneumatiques .

à mitrailler systematiquement et discrètement avec un reflex numerique
150-200 *toutes* les personnes qui se trouvent sur une plage publique

.

.
micol
On Fri, 17 Aug 2007 08:55:40 +0200, "JPM" wrote:

J'espère que la kommendantur a été informée!!!!

Bravo !

Tu as gagné un point goodwin.

Tu peux le découper au burin sur ton écran.
JPM
Ja mein herr!!!! Bon petit francouse!!! bon collaborazion!!!!

Vous pas avoir photo cycliste brulant feu rouge??? ou cycliste roulant sur
trottoir??? Nein???