[Photos] Visite au Museum d'Histoire Naturelle de Paris

Le
ShootinG StaR
Salut à tous,

Cet après midi j'ai fais un tour au Muséum et j'en ai ramené quelques
clichés.
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/

Comme auparavant, ce sont "des photos", pas vraiment "de la Photo".

J'y ai quand même quelques clichés coup de coeur sur lesquelles débattre :o)
Celles ci par exemple :
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/slides/IMG_3048.html
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/slides/IMG_3112.html
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/slides/IMG_3156.html
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/slides/IMG_3174.html
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/slides/IMG_3217.html
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/slides/IMG_3225.html
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/slides/IMG_3242.html
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/slides/IMG_3245.html

Bon surf.

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)
Hello, ShootinG StaR a écrit dans

Cet après midi j'ai fais un tour au Muséum et j'en ai ramené quelques
clichés.
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/

Pas eu trop de mal à photographier ?
Ma dernière visite en ces lieux fut l'objet d'une intense guerilla
photographique, les cerbères locaux ne plaisantaient pas du tout avec ça et
interpellaient vigoureusement tout impudent à l'appareil sorti du sac.

http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/slides/IMG_3112.html

Ouaipe ! Toujours cette magnifique lumière... La meilleure de ta
"sélection", pour moi.

http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/slides/IMG_3225.html

Trop horizontale, alors qu'il fallait donner plus d'impulsion oblique...

L'ensemble est bien informatif, c'est toujours un plaisir de voir ces
lieux...
Ma p'tite participation, tiens, avec un extrait d'un texte de Flammarion :
--
Pierre.
benoit.sansspam
Cet après midi j'ai fais un tour au Muséum et j'en ai ramené quelques
clichés.
http://rdconnection.free.fr/Museum_Histoire_Naturelle_Paris/

L'interface utilisateur de ton site est vraiment n'importe quoi
avec les petites photos/icones qui se balladent de bas en haut et les
flèches qui sont à côté du titre « Museum d'Histoire Naturelle » et font
plutôt penser à des flèches pour changer de collection de photos, genre
passer à « Palais de la Découverte ».

Bref les photos sont bien mais on passe plus de temps à savoir
comment se « servir » d'un site web que de profiter d'icelui. C'est un
site de windoziste pour windoziens.

PS le mien a une page pleine de trucs inutiles mais justement il
ne cherche pas à faire pro ;)

Inspecteur Morvandieu
Le #20507591
"ShootinG StaR" news: 4af4bd45$0$3615$
Salut à tous,

Cet après midi j'ai fais un tour au Muséum et j'en ai ramené quelques
clichés.

L'atmosphère poussièreuse et mortifère du musée est bien rendue.

:-

La prochaine fois, ne pas oublier le filtre polarisant pour les vitrines.
Ghost-Rider
Le #20507681
Benoit a écrit :

[...]

Ce programme JAlbum est très courant. Un site sur 5 au moins l'utilise.
Il y a un bouton d'aide qui explique tout.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le #20507661
"Inspecteur Morvandieu" news: hd3lhe$6pf$
L'atmosphère poussièreuse et mortifère du musée est bien rendue.

:-

ouais on devrait exposer tout ça dans
un Mac Do... un coup de lingette et hop...
benoit.sansspam
Le #20507801
Ghost-Rider
Ce programme JAlbum est très courant. Un site sur 5 au moins l'utilise.
Il y a un bouton d'aide qui explique tout.

Un site web qui nécessite de lire un mode d'emploi ! C'est ça le
progrès ?

Règle N°1 dans l'interface utilisateur : KISS. Keep It Simple,
Stupid.

Règle N°2 : Appliquer la règle N°1.

Stephane Legras-Decussy
Le #20507901
"Benoit" news: 1j8tacw.gjecp8ibftkuN%>
Règle N°1 dans l'interface utilisateur : KISS. Keep It Simple,
Stupid.

Règle N°2 : Appliquer la règle N°1.

pourquoi penser petit ?

c'est le grand principe pour *tout*...
Ghost-Rider
Le #20508721
Benoit a écrit :
Ghost-Rider
[...]

Là, vraiment, ne pas (vouloir) comprendre comment fonctionne JAlbum,
qu'on rencontre 10 fois par semaine, avec ou sans aide, alors que les
boutons sont d'une évidence biblique, tu me la copieras. :-)

Bon, que penses-tu des photos ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre-Marcel
Le #20509141
JeanPasse a formulé ce samedi :
Il est vrai que les photos/icones sont trop petites

Tu ne sais pas les agrandir peut-être...

--
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.