Photos du WE

Le
Petite Souris
Hello,

Je reviens (d'hier matin) d'un super WE durant lequel j'ai pu faire
pleins de photos et j'aimerais vous faire profiter des plus jolies :

http://cjoint.com/?fkw5AL3tb4
http://cjoint.com/?fkw54cMSJj
http://cjoint.com/?fkw6vE7m57
http://cjoint.com/?fkw6U1eplN
http://cjoint.com/?fkw7p5arvf
http://cjoint.com/?fkw7Wch7gq
http://cjoint.com/?fkxas4JgjQ
http://cjoint.com/?fkxaP5xrz6
http://cjoint.com/?fkxbAsKgwA
http://cjoint.com/?fkxbXjHlZk
http://cjoint.com/?fkxcPohV7o
http://cjoint.com/?fkxdfBcX8n
http://cjoint.com/?fkxdCwRHIv

Alors, les bulleurs, je vous laisse le soin d'admirer (promis, je
ferai une histoire à la Papageno la prochaine fois), et pour les
photographes, on va faire le jeux des devinettes (j'ai posté sur les 2
forums).
Vu le temps et la patience que j'ai passé pour prendre quelques unes
de ces photos, et même à plusieurs reprises, je vous en suplie, les
photographes, soyez indulgents !

Petite Souris (le bleu encore dans les yeux et qui va retrouver du
bleu la semaine prochaine)
Alf92
Le #3291251
"Petite Souris"
(...)

celle là me plait bien :
http://cjoint.com/data/fkxcPohV7o.htm

sympa le poulpe :
http://cjoint.com/data/fkxdfBcX8n.htm
celui ci à l'air balaise. en Corse je pèche ces bestioles à la main.
c'est bon en salade. :-)

--
Alf92

Et Paf !
Le #3291241
Bonsoir

moi je préfère celle-ci
http://cjoint.com/?fkw5AL3tb4

alain
FrK
Le #3291211
"Alf92" 4643a132$0$21510$
"Petite Souris" news:
celui ci à l'air balaise. en Corse je pèche ces bestioles à la main.
c'est bon en salade. :-)

Vade retro.

FrK

Alf92
Le #3291171
"FrK" 464417f5$0$27366$

celui ci à l'air balaise. en Corse je pèche ces bestioles à la main.
c'est bon en salade. :-)

le poulpe n'est pas un espèce menacée.
tu devrais essyer. :-)

--
Alf92

mpn83
Le #3291101
On 11 mai, 09:36, "Alf92"
"FrK" 464417f5$0$27366$

[...]

c est meilleur en daube avec du riz!!!!

Marc E2

FrK
Le #3291091
"Alf92" 46441d1f$0$18249$

"FrK" 464417f5$0$27366$

celui ci à l'air balaise. en Corse je pèche ces bestioles à la main.
c'est bon en salade. :-)

le poulpe n'est pas un espèce menacée.
tu devrais essyer. :-)

Je l'ai fait il y a très longtemps. Le fait qu'il ne soit pas menacé ne
change rien à mon point de vue (mais c'est mon point de vue).
J'aime les poulpes pour leur intelligence et leur familiarité (je précise
quue je bouffe de la langouste ou du poisson sans a priori).

N'y voit pas de polémique, je respecte ton choix, mais ce n'est pas le mien.

FrK

Alf92
Le #3291001
"FrK" 46442482$0$27388$

le poulpe n'est pas un espèce menacée.
tu devrais essayer. :-)

:-)

--
Alf92

Stephane Legras-Decussy
Le #3290881
"Petite Souris"

Je reviens (d'hier matin) d'un super WE durant lequel j'ai pu faire
pleins de photos et j'aimerais vous faire profiter des plus jolies :

pas mal du tout.
elles sont de mieux en mieux vers la fin.

l'espèce de rascasse est vraiment belle, j'aime
bien les spirographes aussi...

c'est l'occasion de placer une photo à moi
de cette semaine...

http://cjoint.com/?floA6wI1D7
oursin diadème du pacifique.

Alf92