Photosculpt ( suite )

2 réponses
Delestaque
Salut,

On avait parlé il y a quelques temps de ce nouveau soft, permettant de
recréer une image 3D à partir de deux photos prises sous deux angles
différant et , il s'agit bien de deux photo classiques, prises avec un
appareil standard, rien de stéréoscopique dans la procédure.
Il y a à l'adresse ci dessous les renseignements, et une possibilité d'essai
de 30 jours, bonne visite
le soft est payant, mais 99 €.

voir le site :http://www.photosculpt.net

--
G.Ricco

2 réponses

Alf92
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b93eefb$0$7058$

On avait parlé il y a quelques temps de ce nouveau soft, permettant de
recréer une image 3D à partir de deux photos prises sous deux angles
différant et , il s'agit bien de deux photo classiques, prises avec un
appareil standard, rien de stéréoscopique dans la procédure.
Il y a à l'adresse ci dessous les renseignements, et une possibilité
d'essai de 30 jours, bonne visite
le soft est payant, mais 99 ?.

voir le site :http://www.photosculpt.net

interessant.
probablement le meme type d'algo que celui utilisé par Google Earth pour
modeliser en 3 D les batiments ou les reliefs.
ça a ses limites, notament en matière d'angle maximal de rotation.

--
Alf92
Delestaque
Alf92 wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b93eefb$0$7058$

On avait parlé il y a quelques temps de ce nouveau soft, permettant
de recréer une image 3D à partir de deux photos prises sous deux
angles différant et , il s'agit bien de deux photo classiques,
prises avec un appareil standard, rien de stéréoscopique dans la
procédure. Il y a à l'adresse ci dessous les renseignements, et une
possibilité
d'essai de 30 jours, bonne visite
le soft est payant, mais 99 ?.

voir le site :http://www.photosculpt.net

interessant.
probablement le meme type d'algo que celui utilisé par Google Earth
pour modeliser en 3 D les batiments ou les reliefs.
ça a ses limites, notament en matière d'angle maximal de rotation.

pour faire une modélisation, c'est pas mal du tout
ils font probablement un truc comme àa sur GE, leur relief est quand même un
peu leger cependant, mais bon, moi je trouve que ça sur GE c'est un peu un
gadget, le reste étant remarquable.

--
G.Ricco