photoshop 7

2 réponses
nebiac
Bonjour,
Je possède photosshop 7 et je n'arrive pas a ouvrir les fichier nef , et
raf
comment procéder

Merci à vous

nebiac

2 réponses

Jean-Claude Ghislain

Je possède photosshop 7 et je n'arrive pas a ouvrir les fichier nef ,
et raf
comment procéder

Changer de Photoshop pour un plus récent ou utiliser les outils de la
marque (ici Nikon et Fuji) ou utiliser un des nombreux petits logiciels
qui savent traiter du raw.

Attention avec les fichiers raf Fuji, il n'y a quasiment que les
logiciels Fuji qui les traitent correctement.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

nebiac
merci pour tes infos

"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: fnv5hi$5tn$

Je possède photosshop 7 et je n'arrive pas a ouvrir les fichier nef , et
raf
comment procéder

Changer de Photoshop pour un plus récent ou utiliser les outils de la
marque (ici Nikon et Fuji) ou utiliser un des nombreux petits logiciels
qui savent traiter du raw.

Attention avec les fichiers raf Fuji, il n'y a quasiment que les logiciels
Fuji qui les traitent correctement.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com