Photoshop Elements 2 n'apprécie pas mon moniteur

Boulhaya
Bonjour à tous,

Lorsque je lance Photoshop Elements 2, j'ai droit à ce message
http://cjoint.com/?iAxG487dgP

Si je vais sur le bureau et que je clique droit puis sélectionne Propriétés
> Paramètres > Avancés j'obtiens ceci http://cjoint.com/?iAxLbbkm2X

puis http://cjoint.com/?iAxMB14FG6.

J'ai inséré le CD fourni par Hyundai, suis allé dans le dossier relatif au
Q770 pour Win XP où j'ai trouvé ceci http://cjoint.com/?iAxTY5hnIG J'ai
cliqué droit sur Q770.inf > installer mais cela n'a pas résolu le
problème. Même punition en cliquant droit sur Q770.icm > Installer un
profil.
Je ne sais plus à quel saint me vouer !

Par avance un grand merci à ceux qui pourront m'aider à faire cesser la
grogne de Photoshop Elements 2 sans cocher la case "Ne plus afficher"

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

JF
* Bonjour Boulhaya * !

[...]

Tu ne montres pas le contenu de l'onglet Gestion des couleurs
http://cjoint.com/data/iAxLbbkm2X.htm
C'est là que se trouve les profils de couleur de l'écran.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Boulhaya
"JF" a écrit dans le message de news:

* Bonjour Boulhaya * !
Tu ne montres pas le contenu de l'onglet Gestion des couleurs
http://cjoint.com/data/iAxLbbkm2X.htm
C'est là que se trouve les profils de couleur de l'écran.

Bonjour Jean-François,

Voilà, oubli réparé :
http://cjoint.com/?iBnfC0xxPq

Mais Photoshop Elements continue de râler bien que le moniteur déclaré soit
celui qui est connecté.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Boulhaya
Bonjour Jean-François,

Voilà, oubli réparé :
http://cjoint.com/?iBnfC0xxPq

Mais Photoshop Elements continue de râler bien que le moniteur déclaré
soit celui qui est connecté.
P.S. j'ai oublié de préciser que le résultat est identique quel que soit le

bouton cliqué.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

JF
* Bonjour Boulhaya * !

[...]

À défaut de connaître un profil qui convienne à Photoshop, on peut :
- cocher "Ne plus afficher"
- supprimer ce profil
- réinstaller l'écran ?
- mettre à jour son pilote ?

Si tu veux être sûr de pouvoir revenir en arrière après un essai, fais
des points de restauration ou utilise erunt
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Boulhaya
[...]

Merci de ta réponse ;

Mettre à jour le pilote : Windows me demande le CD fourni avec le moniteur
puis me répond qu'il ne trouve pas de meilleur pilote ( Normal puisque le
pilote a été installé avec ce CD ).
Je testerai de main tes autres propositions.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

JF
* Bonjour Boulhaya * !

[...]

Je sous-entendais sur le site du fabricant.
Entre l'impression du CD et la vente du matériel, il peut s'en passer
des choses.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Boulhaya
"JF" a écrit dans le message de news:

Je sous-entendais sur le site du fabricant.
Entre l'impression du CD et la vente du matériel, il peut s'en passer des
choses.

C'est ce j'ai fait après avoir envoyé mon précédent message, et tout baigne.
Encore merci de tes conseils.

--
Bien cordialement
Boulhaya

[...]