Photoshop elements 7 et CS4

Le
Florent
Salut :)

Je n'arrive pas à trouver un tableau comparatif (mais si 2 colonnes,
une ligne par fiature) pour adobe photoshop elements 7 et CS4.

Vous avez déjà vu passer ?

Merci !
Charles VASSALLO
Le #18104891
Florent wrote:
Salut :)

Je n'arrive pas à trouver un tableau comparatif (mais si... 2 colonnes,
une ligne par fiature) pour adobe photoshop elements 7 et CS4.

Comparatif entre PE-7 et CS4 ???

Charles
Florent
Le #18104881
Charles VASSALLO a présenté l'énoncé suivant :
Florent wrote:
Salut :)

Je n'arrive pas à trouver un tableau comparatif (mais si... 2 colonnes, une
ligne par fiature) pour adobe photoshop elements 7 et CS4.

Comparatif entre PE-7 et CS4 ???

oui mais tu tombes sur des reviews longues, complexes... je cherche
juste pour quelqu'un un tableau synthétisant les différences
Daniel Metz
Le #18105091
On Wed, 10 Dec 2008 19:16:32 +0100, Charles VASSALLO wrote
(in article

Comparatif entre PE-7 et CS4 ???

Charles

Idem,
je n'en voit d'ailleurs pas trop l'intéret. Ce n'est pas le même monde.

Il serait plus logique de rechercher un comparatif PE 6 contre PE 7 !
eric_O
Le #18105081
Daniel Metz wrote:
[...]

Bien sur, déjà comparer un version light avec sa version normale, donnerait
une idée, là, il faut comparer la version light CS 4 avec la version
normale, comme on dit en math, il faut comparer des choses comparables, on
ne compare pas des carottes et de choux, on les mélange dans le pot au feu,
et on sait bien que je ne connais rien aux maths !

Ricco
jpw
Le #18105071
"Daniel Metz"
[...]

sur quelle planète vivez vous ??

la question est pourtant simple :

acheter la version light ou pirater la version chère

jpw
Florent
Le #18105051
Le 10/12/2008, eric_O a supposé :
Daniel Metz wrote:
[...]

sisi on peut comparer carottes et choux...
jpw
Le #18105541
"Ghost-Rider" 49401511$0$895$
Florent a écrit :
Le 10/12/2008, eric_O a supposé :

[...]

Par exemple, les chevaux préfèrent les carottes aux choux.

les charlottes aussi

jpw
Ghost-Rider
Le 10/12/2008, eric_O a supposé :

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Le #18106641
Ce cher mammifère du nom de Daniel Metz nous susurrait, le mercredi
10/12/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

Il serait plus logique de rechercher un comparatif PE 6 contre PE 7 !

Si J'ai bien compris, la version 7 permet de "blanchir les dents" !...
Ce que fait Corel PSP depuis une paye !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephan Peccini
Le #18106631
Le Wed, 10 Dec 2008 21:22:10 +0100, MELMOTH a écrit :

Si J'ai bien compris, la version 7 permet de "blanchir les dents" !...
Ce que fait Corel PSP depuis une paye !...

Pas besoin de logiciel, tu fais comme moi : tu les fais toutes enlever et
on t'en met de nouvelles qui restent blanches.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :