photoshop elements 7

1 réponse
Marie Noëlle
Bonjour,
A partir de photoshop elements 7 il y a une fonction partage pour envoyer
des photos directement par le biais de sa messagerie.
Outlook express s'ouvre bien avec mes pièces jointes sélectionnées dans
photoshop elements mais je n'ai pas la fonction envoyer. Y a -il un moyen de
configurer son OE.
Je suis sous XP
Cordialement
¨Marie-Noëlle

1 réponse

Azo4
> Outlook express s'ouvre bien avec mes pièces jointes

....dans une fen^tre "message"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Marie Noëlle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A partir de photoshop elements 7 il y a une fonction partage pour envoyer
des photos directement par le biais de sa messagerie.
Outlook express s'ouvre bien avec mes pièces jointes sélectionnées dans
photoshop elements mais je n'ai pas la fonction envoyer. Y a -il un moyen
de configurer son OE.
Je suis sous XP
Cordialement
¨Marie-Noëlle