[Photoshop Elements] association de fichiers : comment la desactiver ?

Jean34
Hello !
chaque fois que j'utilise Photoshop Elements 2, il me modifie l'association
d'ouverture des fichiers jpg.
Ainsi, alors que j'ouvre et parcours tjrs mes jpg avec AcdSee, PE2 annule
cet état, modifie l'icone dans l'explorateur, et se lance au moindre double
clic, car il est devenu le programme par défaut pour les jpg.
C'est assez énervant....
Comment annuler cela ?

Merci d'avance
Jean34

Win XP pro - Adobe Photoshop Element 2.0 fr - AcdSee 3.1 OEM

jb0057
édition/associations de fichiers et tu coches ce ux que tu veux voir
d'office avec photoshop element .... (dans ton cas décoche jpeg)
--
enlever le u pour me répondre