Photoshop Elements CS2 : Comment importer les fichiers RAW ???

61 réponses
Franck
Bonjour,

J'ai un petit soucis : je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW à partir
d'un Leica Digilux 2 avec Photoshop Elements CS 2.
Je rentre ce que je sais des paramètre demandés et il m'affiche lors de
l'ouverture un truc tout gris...
Merci d'avance pour votre aide...

Franck.

10 réponses

Jean-Pierre Roche

J'ai un petit soucis : je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW à partir
d'un Leica Digilux 2 avec Photoshop Elements CS 2.
Je rentre ce que je sais des paramètre demandés et il m'affiche lors de
l'ouverture un truc tout gris...
Merci d'avance pour votre aide...

Une *photo* raw n'a rien à voir avec un *fichier* raw...
A part ça Photoshop est livré avec un mode d'emploi et une
aide...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche

J'ai un petit soucis : je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW à partir
d'un Leica Digilux 2 avec Photoshop Elements CS 2.
Je rentre ce que je sais des paramètre demandés et il m'affiche lors de
l'ouverture un truc tout gris...
Merci d'avance pour votre aide...

Une *photo* raw n'a rien à voir avec un *fichier* raw...
A part ça Photoshop est livré avec un mode d'emploi et une
aide...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche

J'ai un petit soucis : je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW à partir
d'un Leica Digilux 2 avec Photoshop Elements CS 2.
Je rentre ce que je sais des paramètre demandés et il m'affiche lors de
l'ouverture un truc tout gris...
Merci d'avance pour votre aide...

Une *photo* raw n'a rien à voir avec un *fichier* raw...
A part ça Photoshop est livré avec un mode d'emploi et une
aide...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Levraud
Bonjour,

J'ai un petit soucis : je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW à partir
d'un Leica Digilux 2 avec Photoshop Elements CS 2.
Je rentre ce que je sais des paramètre demandés et il m'affiche lors de
l'ouverture un truc tout gris...
Merci d'avance pour votre aide...

Franck.

Je connais photoshop elements 2 et photoshop CS2 (aka photoshop 9),
mais quel est cet étrange hybride?

:@)
Jean-Pierre

Jean-Pierre Levraud
Bonjour,

J'ai un petit soucis : je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW à partir
d'un Leica Digilux 2 avec Photoshop Elements CS 2.
Je rentre ce que je sais des paramètre demandés et il m'affiche lors de
l'ouverture un truc tout gris...
Merci d'avance pour votre aide...

Franck.

Je connais photoshop elements 2 et photoshop CS2 (aka photoshop 9),
mais quel est cet étrange hybride?

:@)
Jean-Pierre

Jean-Pierre Levraud
Bonjour,

J'ai un petit soucis : je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW à partir
d'un Leica Digilux 2 avec Photoshop Elements CS 2.
Je rentre ce que je sais des paramètre demandés et il m'affiche lors de
l'ouverture un truc tout gris...
Merci d'avance pour votre aide...

Franck.

Je connais photoshop elements 2 et photoshop CS2 (aka photoshop 9),
mais quel est cet étrange hybride?

:@)
Jean-Pierre

Franck
"Jean-Pierre Levraud" a écrit dans le
message de news: f1mlsi$1ona$
Bonjour,

J'ai un petit soucis : je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW à
partir

d'un Leica Digilux 2 avec Photoshop Elements CS 2.
Je rentre ce que je sais des paramètre demandés et il m'affiche lors de
l'ouverture un truc tout gris...
Merci d'avance pour votre aide...

Franck.

Je connais photoshop elements 2 et photoshop CS2 (aka photoshop 9),
mais quel est cet étrange hybride?

:@)
Jean-Pierre

Re,

Désolé pour l'erreur... C'est bien Photoshop Elements 2.0 !!!
Pour ce qui est du mode d'emploi, je l'ai lu, j'ai cherché dans l'aide... Et
si je demande, c'est parceque j'ai pas trouvé...
Merci,

Franck.

Franck
"Jean-Pierre Levraud" a écrit dans le
message de news: f1mlsi$1ona$
Bonjour,

J'ai un petit soucis : je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW à
partir

d'un Leica Digilux 2 avec Photoshop Elements CS 2.
Je rentre ce que je sais des paramètre demandés et il m'affiche lors de
l'ouverture un truc tout gris...
Merci d'avance pour votre aide...

Franck.

Je connais photoshop elements 2 et photoshop CS2 (aka photoshop 9),
mais quel est cet étrange hybride?

:@)
Jean-Pierre

Re,

Désolé pour l'erreur... C'est bien Photoshop Elements 2.0 !!!
Pour ce qui est du mode d'emploi, je l'ai lu, j'ai cherché dans l'aide... Et
si je demande, c'est parceque j'ai pas trouvé...
Merci,

Franck.

Franck
"Jean-Pierre Levraud" a écrit dans le
message de news: f1mlsi$1ona$
Bonjour,

J'ai un petit soucis : je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW à
partir

d'un Leica Digilux 2 avec Photoshop Elements CS 2.
Je rentre ce que je sais des paramètre demandés et il m'affiche lors de
l'ouverture un truc tout gris...
Merci d'avance pour votre aide...

Franck.

Je connais photoshop elements 2 et photoshop CS2 (aka photoshop 9),
mais quel est cet étrange hybride?

:@)
Jean-Pierre

Re,

Désolé pour l'erreur... C'est bien Photoshop Elements 2.0 !!!
Pour ce qui est du mode d'emploi, je l'ai lu, j'ai cherché dans l'aide... Et
si je demande, c'est parceque j'ai pas trouvé...
Merci,

Franck.

Charles VASSALLO
Franck wrote:

J'ai un petit soucis : je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW à
partir d'un Leica Digilux 2 avec [Photoshop Elements 2].

Essaie au préalable de convertir tes fichiers au format DNG avec Adobe
DNG Converter (gratuit sur le site Adobe). Sans garantie...

Charles