Photoshop elements

Le
Gigi
Bonjour à tous
Depuis des années j'utilise pour le traitement de mes photos Adobe Photo
Deluxe ou Photoshop Elements .. Sous Vista il me semble que les mises à
jour des logiciels ne soient plus possible ?
Y a t il à votre connaissance d'autres logiciels de traitement plus recents
ou mieux adaptés aux divers bricolages régulièrement effectués sur des
photos

Merci de votre aide
garcin lazare
Le #412509
"Gigi" discussion :
Y a t il à votre connaissance d'autres logiciels de traitement plus
recents ou mieux adaptés aux divers bricolages régulièrement effectués sur
des photos

Paint.Net, Photofiltre, The Gimp, tous gratuits.

Irfanview, Xnview, Picasa permettent des manips basiques.

Gigi
Le #640417
Merci je prends bonne note..
"garcin lazare" news:evviI1%