Photoshop

Le
sycora
Bonjour
Ce n'est certainement pas le bon forum, désolé mais je ne sais pas ou poser
ma question :-(
Enfin la voici !
Dans photoshop, comment réduire plusieurs photos en même temps, ou même les
retravailler aussi en même temps ?
Bethebeast

Ce n'est certainement pas le bon forum,
Effectivement c'est le cas....

[...]

Par contre dans Google si tu tape "Forum photoshop" tu aura une tonne de

réponses, à te de voir..
Merci

De rien.

Fabrice [MVP]
Le #882747
"sycora" a écrit dans le message de
[...]

C'est possible avec les scripts.
Mais Photoshop n'est pas vraiment l'outils pour faire cela, préférez lui un
programme gratuit comme Xnview ou Fastone Image Viewer.

--
Fabrice
Microsoft MVP