Photoshop

2 réponses
sycora
Bonjour
Ce n'est certainement pas le bon forum, désolé mais je ne sais pas ou poser
ma question :-(
Enfin la voici !
Dans photoshop, comment réduire plusieurs photos en même temps, ou même les
retravailler aussi en même temps ?
Merci

2 réponses

Bethebeast
Bonjour

Bonjour,

Ce n'est certainement pas le bon forum,
Effectivement c'est le cas....

désolé mais je ne sais pas ou poser
ma question :-(
Enfin la voici !
Dans photoshop, comment réduire plusieurs photos en même temps, ou même les
retravailler aussi en même temps ?

Par contre dans Google si tu tape "Forum photoshop" tu aura une tonne de

réponses, à te de voir..
Merci

De rien.

Fabrice [MVP]
"sycora" a écrit dans le message de
news:465ae9b9$0$27389$
Bonjour
Ce n'est certainement pas le bon forum, désolé mais je ne sais pas ou
poser ma question :-(
Enfin la voici !
Dans photoshop, comment réduire plusieurs photos en même temps, ou même
les retravailler aussi en même temps ?
Merci

Bonjour

C'est possible avec les scripts.
Mais Photoshop n'est pas vraiment l'outils pour faire cela, préférez lui un
programme gratuit comme Xnview ou Fastone Image Viewer.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm