Photoshop

13 réponses
Bour-Brown
Ça y est, CS 4 vient de sortir.

Avec au moins un type qui pense comme moi au sujet de la parité :
http://www.presse-citron.net/adobe-cs4-officiellement-annonce-des-tarifs-a-geometrie-tres-variable

10 réponses

1 2
Florent
Le 23/09/2008, Bour-Brown a supposé :
Ça y est, CS 4 vient de sortir.

Avec au moins un type qui pense comme moi au sujet de la parité :
http://www.presse-citron.net/adobe-cs4-officiellement-annonce-des-tarifs-a-geometrie-tres-variable

le top :
http://www.presse-citron.net/adobe-cs4-officiellement-annonce-des-tarifs-a-geometrie-tres-variable#comment-56820
Eric
Florent wrote:
Le 23/09/2008, Bour-Brown a supposé :
Ça y est, CS 4 vient de sortir.

Avec au moins un type qui pense comme moi au sujet de la parité :
http://www.presse-citron.net/adobe-cs4-officiellement-annonce-des-tarifs-a-geometrie-tres-variable

le top :
http://www.presse-citron.net/adobe-cs4-officiellement-annonce-des-tarifs-a-geometrie-tres-variable#comment-56820

Bien intéressants vos deux posts, j'ai vu ce matin par mail qu ils avaient
sorti cette version, bon, pour l'instant je ne sais pas ce qu elle offre
comme nouveautés
politique commerciale étonnante, eh bien moi, je ne trouve pas, Kodak a
toujours été exactement pareil
Abus de situation dominante, pour des américains c'est pratiquement un
pléonasme.
Ils ont inventé le marketing, mais ne le sont jamais appliqué, ce sont des
théories de marketeux, ce truc est une légende, quelle entreprise avez vous
vu ces derniers temps appliquer un marketing cohérent ?
Surtout dites le, ah, je sais, je devine, ca commence par F et ça se finit
par T sans rien entre les deux
Bon exemple, non ?
ric
Bour-Brown
Eric a écrit
( gbb17s$t87$ )

pour l'instant je ne sais pas ce qu elle offre comme nouveautés

Apparemment des nouveautés sur les masques et leur contour, l'alignement et
la fusion en assemblage de photos différentes qui va permettre de faire du
pano ou d'augmenter la profondeur de champ, le redimensionnement qui
compacte une image en épargant les éléments importants, la rotation du
canvas (pour moi qui dessine rien que ça c'est génial), une version 5 de
camera raw qui va permettre des modifs locales, plus des trucs qui ne vont
pas me servir par exemple bridge.
Eric
Bour-Brown wrote:
Eric a écrit
( gbb17s$t87$ )

pour l'instant je ne sais pas ce qu elle offre comme nouveautés

Apparemment des nouveautés sur les masques et leur contour,
l'alignement et la fusion en assemblage de photos différentes qui va
permettre de faire du pano

ou d'augmenter la profondeur de champ,

je préfererait qui la diminue plus facilement, avec le numérqiue, on n'en
manque pas ...

le redimensionnement qui compacte une image en épargant les éléments
importants,

??

la rotation du canvas (pour moi qui dessine rien que ça
c'est génial),

qu 'appelles tu le "canvas "

Tu as vu ces nouveautés où ?
ric
Florent
Eric a utilisé son clavier pour écrire :
je préfererait qui la diminue plus facilement, avec le numérqiue, on n'en
manque pas ...

des fois si :D

le redimensionnement qui compacte une image en épargant les éléments
importants,

??

ils auraient racheté la boite qui a mis ça au point ?

c'est trop mortel, l'outil de rêve pour la pub, le web, etc... où une
photo est intéressante mais... "ha zut, elle est un poil trop large"
Bour-Brown
Eric a écrit
( gbb4dp$msr$ )

qu 'appelles tu le "canvas "

J'sais pas, j'ai toujours appelé ça comme ça. Le fond d'image ? L'ensemble
fond & calque ? Bon, tout le contenu de la fenêtre principale, disons.

Tu as vu ces nouveautés où ?

http://www.adobe.com/aboutadobe/pressroom/cs4/pdfs/cs4_photoshop_photoshopext_whatsnew.pdf
Bour-Brown
Florent a écrit
( )

c'est trop mortel, l'outil de rêve pour la pub, le web, etc... où une
photo est intéressante mais... "ha zut, elle est un poil trop large"

Yeap, le Liquid Resize, tu peux même masquer les zones que tu souhaites
inaltérées, d'après ce que j'ai compris.
Eric
Bour-Brown wrote:
Eric a écrit
( gbb4dp$msr$ )

qu 'appelles tu le "canvas "

J'sais pas, j'ai toujours appelé ça comme ça. Le fond d'image ?
L'ensemble fond & calque ? Bon, tout le contenu de la fenêtre
principale, disons.
Tu as vu ces nouveautés où ?

http://www.adobe.com/aboutadobe/pressroom/cs4/pdfs/cs4_photoshop_photoshopext_whatsnew.pdf

merci
Florent
Dans son message précédent, Bour-Brown a écrit :
Florent a écrit
( )

c'est trop mortel, l'outil de rêve pour la pub, le web, etc... où une
photo est intéressante mais... "ha zut, elle est un poil trop large"

Yeap, le Liquid Resize, tu peux même masquer les zones que tu souhaites
inaltérées, d'après ce que j'ai compris.

vala, c'est lui.... impossible de remettre le doigt sur le nom du
bidule. merci :)
Charles VASSALLO
Eric wrote:
Bour-Brown wrote:
Eric a écrit
( gbb4dp$msr$ )

qu 'appelles tu le "canvas "

J'sais pas, j'ai toujours appelé ça comme ça. Le fond d'image ?
L'ensemble fond & calque ? Bon, tout le contenu de la fenêtre
principale, disons.
Tu as vu ces nouveautés où ?

http://www.adobe.com/aboutadobe/pressroom/cs4/pdfs/cs4_photoshop_photoshopext_whatsnew.pdf

merci

Ça commence aussi à venir avec des vidéos en français sur wisibility

Charles
1 2