photoshop

Le
miga22
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, sinon pouvez me donner le bon!
Voilà mon problème : lorsque je fais un masque avec photoshop cs3 rien
n'apparait en lecture avec un autre logiciel de photos tel que acdsee.
J'ai pourtant aplati l'image, sauvegardé en psd et jpeg les modification du
ciel car dans le cas présent je voulais ajouter un ciel bleu sur un fond
blanc.
Par contre si j'ouvre ma photo PSD avec photoshop la modification est bien
présente mais seulement avec^photoshop.
merci de votre aide
Papsoul
Le #1718768
C'est pas que je vais répondre à la question mais pour l'utilisateur
(néophyte) de ce logiciel que je suis, j'ai trouvé çà.... ça peut aider.

Mon site Photoshoplus , près de 3000 tutoriels pour Photoshop + des
ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!

"miga22" 475b980e$0$27384$