photoshop

valerie-gozel-gmail-com
Bonjour,

Merci d'avance pour vos lumières !
Lorsque je retouche une photo sur photoshop CS3 je la passe en psd puis correction faite je l'enregistre en jpg copie. C'est la première fois que je le fais sur Mac ...
Normalement sous type il est écrit "image JPG" et là il est écrit "fichier JPG, adobe photoshop" sur toutes mes images retouchées, ce qui fait que je ne peux que l'ouvrir avec photoshop !
Pourriez-vous me dire comment arranger ce problème ?

1 2 3
sebastienmarty
valerie-gozel-gmail-com wrote:

Normalement sous type il est écrit "image JPG" et là il est écrit "fichier
JPG, adobe photoshop" sur toutes mes images retouchées, ce qui fait que je
ne peux que l'ouvrir avec photoshop !

Clic droit sur ton fichier, et dans "Ouvrir avec" tu choisis l'appli.

Ça peut aussi se régler de manière définitive pour un type ou une
extension de fichier donné, dans la fenêtre d'informations du fichier.

--
[SbM]
jpw
"SbM" a écrit dans le message de news:
1jqlwa0.1qm5mys1afxcu1N%
[...]

y'a un clic droit sous mac ??

jpw
sebastienmarty
jpw wrote:

"SbM" a écrit dans le message de news:
1jqlwa0.1qm5mys1afxcu1N%

> Clic droit sur ton fichier, et dans "Ouvrir avec" tu choisis l'appli.

y'a un clic droit sous mac ??

Oui, pourquoi ?

--
[SbM]
Jean-Pierre Roche
Le 19/10/2010 11:56, SbM a écrit :

y'a un clic droit sous mac ??

Oui, pourquoi ?

Longtemps SJ a affirmé qu'un seul bouton sur une souris
c'était bien mieux ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jpw
news: i9js31$18dv$
Le 19/10/2010 11:56, SbM a écrit :

y'a un clic droit sous mac ??

Oui, pourquoi ?

Longtemps SJ a affirmé qu'un seul bouton sur une souris c'était bien mieux
;-)

ben oui mais mac c'est ça :
les modèles actuels sont tous parfaits

les précédents, non

rigolo en somme...

jpw
sebastienmarty
jpw wrote:

news: i9js31$18dv$

> Longtemps SJ a affirmé qu'un seul bouton sur une souris c'était bien mieux
> [...]

Ah bah si on repart sur du trollage intensif, faut prévenir, hein, mais
c'était pas la question de départ ;)

--
[SbM]
sebastienmarty
Jean-Pierre Roche wrote:

Le 19/10/2010 11:56, SbM a écrit :

> Oui, pourquoi ?

Longtemps SJ a affirmé qu'un seul bouton sur une souris
c'était bien mieux ;-)

Longtemps BG a affirmé que 640 ko de RAM devrait suffire à tout le monde
;)

Ceci dit SJ a cessé de croire au dogme du bouton unique dès la sortie du
NeXTcube en 1988. Ça commence à faire un bout de temps ;)

--
[SbM]
benoit.sansspam
jpw wrote:

> Clic droit sur ton fichier, et dans "Ouvrir avec" tu choisis l'appli.

y'a un clic droit sous mac ??

Ctrl-clic quand on est à toujours sa vieille souris, sinon cmd-i

Benoît http://www.duvallois.com/

Charles Vassallo
SbM a écrit :

Ceci dit SJ a cessé de croire au dogme du bouton unique dès la sortie du
NeXTcube en 1988. Ça commence à faire un bout de temps ;)

Bin ouais, faut sortir un peu, les gars !
Bien plus, les Mac récents sont tous proposés avec des souris à 4
boutons. Farpaitement, même si on n'en voit que deux et que ce ne sont
pas ceux que vous croyez (et non, je ne m'expliquerai pas là-dessus)

charles
Stephane Legras-Decussy

Bien plus, les Mac récents sont tous proposés avec des souris à 4
boutons.

encore plus récent, ya pas de souris et pas de clavier,
tu te demerdes avec tes doigts graisseux :-)
1 2 3