Ok je sors...

--
F.J.

anneleguennec
Le #1643809
Jean-Pierre Roche

http://www.erenumerique.fr/photoshop_bientot_disponible_en_ligne_-news-8

992.html

Si j'en crois mes informateurs, ça serait plus proche de du Picasa light
que du CS3.

Sont pas sympas, les sites de news Mac, sur ce coup là.

Vincent Becker
Le #1643793

http://www.erenumerique.fr/photoshop_bientot_disponible_en_ligne_-news-8992.html

Pour le coup, je pense que ce qui sera dispo en ligne tiendra
difficilement la comparaison avec Gimp si on veut du gratuit... Wait and
see.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Jean-Pierre Roche
Le #1643792

Pour le coup, je pense que ce qui sera dispo en ligne tiendra
difficilement la comparaison avec Gimp si on veut du gratuit... Wait and
see.

Rien n'est moins sûr... Difficile de prédire ce que fera
Adobe mais il pourrait offrir un compromis
capacités/simplicité difficile à égaler. En particulier par
le fait de pouvoir donner immédiatement des liens pertinents
pour se former ou s'informer. Un bon moyen publicitaire
également. Wait and see...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Gilles
Le #1643788

Sont pas sympas, les sites de news Mac, sur ce coup là.

Que vient faire la Mac dans cette histoire ?

John Kelly
Le #1643787
In news:es8sms$2fjl$,
Jean-Pierre Roche

[...]

Eventuellement un moyen ou une certaine façon de contourner le piratage

Charles VASSALLO
Le #1643784
Jean-Pierre Roche wrote:

[...]

En son temps Macromedia avait ainsi fait distribuer son DreamWeaver 2
par France-Télécom, à l'époque où la version pro était simplement la
3... Si un tel vestige d'esprit Macromedia surnageait chez Adobe, on
aurait peut-être l'équivalent d'un PS-6 ou 7 ? Rêvons toujours.

Charles

Ghost-Rider
Le #1643779

[...]

J'ai "acquis" ainsi DreamWeaver 2. Vacherie de vacherie, c'est
épouvantablement compliqué et anti-ergonomique, et il y a des bugs.
J'ai passé des nuits dessus.
Je crois que la méthode est bonne pour répandre un logiciel complexe
dans le grand public : comme c'est gratuit, on achète, ensuite, on
essaye de s'en servir, mais il y a des limitations volontaires, on est
petit à petit pris dans l'engrenage et on finit par acheter la version
complète.

Ghost Rider

prosper
Le #1643778
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num0&btnG=Recherche+Google&as_epq=online+photo+editor&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=title&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

ou

http://minilien.com/?0RmH6PfEku