Photoshop sur mon macbook pro

2 réponses
Jean-Yves
Bonour,

Je tente d'installer Photoshop sur mon tout nouveau Macbook Pro

Il refuse de s'ouvrir... J'ai lu des messages assez anciens ici disant
que photoshop 7 est incompatible avec Leopard

Que faire ? Passer à photoshop 8 ?

Je m'y perds avec tous ces Photoshop, CS3, CS4

Qui peut m'aider ?

Merci

2 réponses

Philippe Sainte-Marie
On 2008-10-22, Jean-Yves wrote:
Bonour,

Je tente d'installer Photoshop sur mon tout nouveau Macbook Pro

Il refuse de s'ouvrir... J'ai lu des messages assez anciens ici disant
que photoshop 7 est incompatible avec Leopard

Que faire ? Passer à photoshop 8 ?

Ca n'existe plus à la vente.

Je m'y perds avec tous ces Photoshop, CS3, CS4

Aujourd'hui c'est du CS3 avec mise à jour gratuite vers CS4 (sortie
prévue courant Novembre)

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton
Jean-Yves
On 2008-10-23 10:36:02 +0200, Philippe Sainte-Marie
<philippe+ said:

On 2008-10-22, Jean-Yves wrote:
Bonour,

Je tente d'installer Photoshop sur mon tout nouveau Macbook Pro

Il refuse de s'ouvrir... J'ai lu des messages assez anciens ici disant
que photoshop 7 est incompatible avec Leopard

Que faire ? Passer à photoshop 8 ?

Ca n'existe plus à la vente.

Je m'y perds avec tous ces Photoshop, CS3, CS4

Aujourd'hui c'est du CS3 avec mise à jour gratuite vers CS4 (sortie
prévue courant Novembre)

Effectivement, je viens de téléphoner à Adobe !!! MERCI !!!!!