Photoshop et Vista...

Le
LeCabour
Bonjour,

Quelle est la version de photoshop fonctionnant sous Vista ???

Tout simplement
--
.
~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour,

Quelle est la version de photoshop fonctionnant sous Vista ???

Tout simplement...

Adobe fournit une liste de leurs produits compatibles Vista :
http://www.adobe.com/support/products/pdfs/adobe_products_and_windows_vista.pdf

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

jpm
Le #158278
"LeCabour" news:
Bonjour,

Quelle est la version de photoshop fonctionnant sous Vista ???

Tout simplement...

Photoshop CS fonctionne parfaitement chez moi (Vista Home Premium).
jpm

Surgelé
Le #158216

Photoshop CS fonctionne parfaitement chez moi (Vista Home Premium).
jpm
Uniquement si tu l'installes sans la suite, sinon il faut la CS3...

--
Surgelé

LeCabour
Le #158079
Bon, je peux donc oublier mon Photoshop 5.5 ....

Merci à vous...
Surgelé
Le #158014
Bon, je peux donc oublier mon Photoshop 5.5 ....

Merci à vous...
Non, si tu prends une boîte virtuelle (Virtual PC ou Virtualbox).

Tu installes le système sur lequel ta version tournait dedans et le
logiciel et ça fonctionne. C'est un peu plus lourd mais ça marche...
--
Surgelé