Photowalk

5 réponses
Fred
Pour les amateurs de photo-marches :
http://worldwidephotowalk.com/about/

5 réponses

Delestaque
Fred wrote:
Pour les amateurs de photo-marches :
http://worldwidephotowalk.com/about/

et pour les amateurs de marche photos , il y aurait quelque chose en
français, tu touches au clic, pour ça ?

--
G.Ricco
Joseph Vallot
Delestaque wrote:
Fred wrote:
Pour les amateurs de photo-marches :
http://worldwidephotowalk.com/about/

et pour les amateurs de marche photos , il y aurait quelque chose en
français, tu touches au clic, pour ça ?

tu cliques sur "Cities", puis le bouton "International xxxx" (me souviens
plus exactement, mais c'est limpide), et tu trouves Paris ou Grenoble pour
la métropole.
le "leader" de Paris y cause français et a encore 10 places, là maintenant.

padcoi
--
Joseph
Delestaque
Joseph Vallot wrote:
Delestaque wrote:
Fred wrote:
Pour les amateurs de photo-marches :
http://worldwidephotowalk.com/about/

et pour les amateurs de marche photos , il y aurait quelque chose en
français, tu touches au clic, pour ça ?

tu cliques sur "Cities", puis le bouton "International xxxx" (me
souviens plus exactement, mais c'est limpide), et tu trouves Paris ou
Grenoble pour la métropole.
le "leader" de Paris y cause français et a encore 10 places, là
maintenant.
padcoi

passionnant, je m'y rends de ce clic.

--
G.Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Joseph Vallot a écrit :

tu cliques sur "Cities", puis le bouton "International xxxx" (me souviens
plus exactement, mais c'est limpide), et tu trouves Paris ou Grenoble pour
la métropole.
le "leader" de Paris y cause français et a encore 10 places, là maintenant.

Excusez, mais c'est quoi marche-photo ou photo-marche ?
Un genre de rallye à pieds ?

Noëlle Adam
Joseph Vallot
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

Excusez, mais c'est quoi marche-photo ou photo-marche ?
Un genre de rallye à pieds ?

je n'en sais pas plus que ce qu'n dis le site.
ça ressemble à une réunion de phtoographes avec pour seul but la balade avec
photo et papotage à la clé.
vala, pas une révolution quand même, amha.

--
Joseph