Photshop CS3 + Plug in d'impression HP 9180

4 réponses
Max
Bonjour,

je viens d'installer CS3 et le plug-in d'impression de HP n'apparaît pas
dans le menu "Fichier/Automatisation"

J'ai donc ré-installé l'imprimante et là le logiciel d'installation me dit
qu'il ne trouve pas Photoshop !!!

Je tourne en rond...est-ce parce que j'ai un version d'évaluation de PSD ?

Max
http://max.vogl.free.fr/

4 réponses

Ricco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pierele
bonjour max,

deja de retour im unter elsass et encore un grand merci
pour la sympathique rencontre photo d'hier et le temps
que tu m'as consacré...

je viens de lire ton message, donc tu as eu et installé CS3 hier AM
je me pose la question s'il te faut un plug-in essayes ceci :

tu vas sur "Fichiers" / "Imprimer"
et là tu selectionnes ton imprimante, il y a tous les parametrages
possibles, amha ce n'est pas plus compliqué

@+ et bon WE
pierre

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
http://www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial 2004 >> 2006.
Ricco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"pierele" a écrit dans le message de news:
467cc1b6$0$5092$
bonjour max,

deja de retour im unter elsass et encore un grand merci
pour la sympathique rencontre photo d'hier et le temps
que tu m'as consacré...

je viens de lire ton message, donc tu as eu et installé CS3 hier AM
je me pose la question s'il te faut un plug-in essayes ceci :

tu vas sur "Fichiers" / "Imprimer"
et là tu selectionnes ton imprimante, il y a tous les parametrages
possibles, amha ce n'est pas plus compliqué

@+ et bon WE
pierre

Salut Pierre,

J'ai installé le plug-in, il y a une manip à faire qui est décrite ci
dessous car il ne reconnait pas CS3,
C'est au poil et hyper simple j'ai fait quelques tirages sur du Canson,
...tu connais

http://www.photo-i.co.uk/BB/viewtopic.php?t752&sidèddcf1ad83a1dc37b54e21955d7a71c