Php Annonces

Le
Fabrice
Bonjour,
je rencontre un problème avec le script php en question, lors d'une édition
d'annonce dans la partie admin, la page s'affiche furtivement puis
disparait au profit d'une autre se trouvant également dans la partie
admin
Bien sur, je vous rassure, le forum et la partie support du script est
inopérante.
Donc je viens poser ma question ici, je vous remercie de votre aide.
Fabrice
Olivier Miakinen

Le 12/06/2012 16:03, Fabrice a écrit :

je rencontre un problème avec le script php en question,

Lequel ? Je parie que tu as essayé de le mettre en pièce jointe,
mais celles-ci sont interdites sur usenet-fr.

Tu peux mettre le script par exemple sur cjoint.com, et copier
dans ton article l'url pointant dessus.

lors d'une édition
d'annonce dans la partie admin, la page s'affiche furtivement puis
disparait [...]

Avant de revenir poser la question, regarde si ce ne serait pas par
hasard un script en JavaScript qui te fait des blagues. Tu peux
même désactiver JavaScript de ton navigateur et refaire l'essai,
pour voir si c'est bien ça.

En tout cas, j'ai du mal à imaginer un tel comportement avec une
page statique (y compris si la page a été générée par PHP).

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Fabrice
Le Tue, 12 Jun 2012 16:57:23 +0200, Olivier Miakinen a écrit :

Avant de revenir poser la question, regarde si ce ne serait pas par
hasard un script en JavaScript qui te fait des blagues.

Merci !! J'étais sous chrome j'ai donc essayé mon autre navigateur
(maxthon), ca marche nickel !!
Fallait y penser !!
Merci encore.