php, base de donnees , hebergement pas cher

domi --d
bonjour

j ai des pages pas cher chez OVH

d autres plus cher chez rapidomaine (un peu cher pour 10 Mo et rien de
special d ailleurs ..)

et aussi un compte gratuit chez free

je ne connaissais que le html de base, mais finalement , grace aux
pages free , je me suis mis au php et base de données

chez OVH , l hebergement à 1 euro, je m attends pas a ce que ça marche

chez rapidomaine , à 22 euro les 10Mo , il y a parait t il le php ,
mais mes scripts ne marchent pas , en fait il ne veut ni lire ni ecrire
les fichiers sur le serveur ... donc c'est nase ... peut pas faire
grand chose finalement !

j'aimerai savoir ou aller pour avoir un hebergement pas trop cher et
qui fasse au moins comme le compte gratuit free, mais avec mes noms de
domaine .. ??

merci !

--
bande dessinée et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/

Jeff Sacala
chez OVH , l hebergement à 1 euro, je m attends pas a ce que ça marche

tu as essayé ou tu as cette idée fausse dans la tête ?

domi --d
chez OVH , l hebergement à 1 euro, je m attends pas a ce que ça marche

tu as essayé ou tu as cette idée fausse dans la tête ?

non, j ai essayé quand même , bien sûr, mais point de php
en fait un lien vers une page en .php ouvre la boite d enregistrement
, comme pour un .zip ou autre .. donc .. :')

--
bande dessinée et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/

Delirium Tremens

non, j ai essayé quand même , bien sûr, mais point de php
en fait un lien vers une page en .php ouvre la boite d enregistrement
, comme pour un .zip ou autre .. donc .. :')

C'est marqué sur leur site, que le 20GP (hébergement à 1 €) ne
supporte pas le php-mysql, donc normal que ça ne marche pas. Ils
n'acceptent que les sites statiques (html). Donc ça marche sans doute,
c'est juste que tu mets du diesel dans une voiture essence ;o). @+

R12y
domi --d :

un lien vers une page en .php ouvre la boite d enregistrement

ça c'est le webmaster qui a foiré... pas OVH

--
My Debian/apt repo:
My Fedora/yum Repo: