php-cli sous xp

3 réponses
Baton Rouge
Bonjour

existe t il un php-cli autonome sans avoir à installer l'usine à gaz
easyphp (ou autre) ?

De plus c'est pour une machine sans droit administrateur.Je peux me
donner les droit, mais je veux pouvoir deplacer le programme sur clé
usb. C'est pour des script de diagnostique.

Merci de vos lumieres

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?

3 réponses

Olivier Masson
Le 01/05/2011 23:45, Baton Rouge a écrit :
Bonjour

existe t il un php-cli autonome sans avoir à installer l'usine à gaz
easyphp (ou autre) ?

De plus c'est pour une machine sans droit administrateur.Je peux me
donner les droit, mais je veux pouvoir deplacer le programme sur clé
usb. C'est pour des script de diagnostique.

Merci de vos lumieres

Bonjour,

"usine à gaz" "easy.*" il doit donc s'agir de Windows.
PHP s'installe très bien tout seul.
http://www.php.net/manual/fr/features.commandline.introduction.php

Pour l'utilisation dite portable, j'imagine que déplacer le rép PHP5 suffit.
Baton Rouge
On 02 May 2011 08:57:27 GMT, Olivier Masson
wrote:

Le 01/05/2011 23:45, Baton Rouge a écrit :
Bonjour

existe t il un php-cli autonome sans avoir à installer l'usine à gaz
easyphp (ou autre) ?

De plus c'est pour une machine sans droit administrateur.Je peux me
donner les droit, mais je veux pouvoir deplacer le programme sur clé
usb. C'est pour des script de diagnostique.

Merci de vos lumieres

Bonjour,

"usine à gaz" "easy.*" il doit donc s'agir de Windows.
PHP s'installe très bien tout seul.
http://www.php.net/manual/fr/features.commandline.introduction.php

Pour l'utilisation dite portable, j'imagine que déplacer le rép PHP5 suffit.

J'y avait pensé à la version portable, mais qu'en est il de GTK par
exemple ?

Désolé de poser la question, mais je suis sous debian ces temps ci...

--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi
Olivier Masson
Le 03/05/2011 02:01, Baton Rouge a écrit :

J'y avait pensé à la version portable, mais qu'en est il de GTK par
exemple ?

Désolé de poser la question, mais je suis sous debian ces temps ci...

C'est pas vraiment pareil. PHP-GTK n'est pas installé avec PHP.
Je n'utilise pas PHP-GTK (j'avais été calmé avec Perl/Tk) mais au vue
des binaires, ça a l'air tout à fait portable.