PHP et PSQL

Erik le Viking
Bonsoir,
Voila, c'est certainement un truc bateau mais j'ai pas trouvé réponse à
ma question sur le net ni les autres posts.
alors ma question : j'effectue une requete a peu pre banale pour inserer
des lignes dans une table PostgreSQL :
$insertion_OK = pg_query("INSERT INTO table_qui_va_bien VALUES
($id,$numero,'$chaine')");
Alors le resultat est laid. Je ne sais pas pourqoui mais RIEN de ce qui
rentre n'est alligné.
une idée d'ou ca peut provenir ?
merci de votre aide eventuelle...

Erik le Viking

xk155
Les entrées doivent s'aligner ?
loufoque
Erik le Viking a dit le 12/03/2005 à 11:00:

Alors le resultat est laid. Je ne sais pas pourqoui mais RIEN de ce qui
rentre n'est alligné.

aligné ? c'est-à-dire ?