php: generer un png depuis un pdf

1 réponse
Damien
Bonjour

Je cherche une solution pour générer, à l'upload d'une fiche pdf, une
vignette png.
La difficulté est que cela doit se faire sans imagemagik non installé
(et non installable) sur notre hébergeur (online.net pour ne pas le citer).
Quelqu'un a t il une solution, ou dois je me résoudre à uploader
également le fichier png, c-a-d le créer à la mano.

Merci

1 réponse

Kloug
> Je cherche une solution pour générer, à l'upload d'une fiche pdf, une
vignette png.

Avec http://www.robothumb.com ça doit le faire.