PHP: migration 5.2.12 -> 5.3.2

2 réponses
Luxpopuli Open source
--0016e6d7e74441309e0485cc23bd
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je suis sous Debian unstable et depuis pas mal de temps je vois les package=
s
de la version 5.3.2 de PHP.
Malheureusement, php5-imagick n'est pas propos=E9 pour cette version et la
mise =E0 jour vers la version 5.3.2 implique de le supprimer. Ce que je ne
souhaite pas du tout.

Quelqu'un parmi vous aurait-il contourn=E9 le probl=E8me ?

Merci d'avance,

Pascal

--0016e6d7e74441309e0485cc23bd
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,<br><br>Je suis sous Debian unstable et depuis pas mal de temps je =
vois les packages de la version 5.3.2 de PHP.<br>Malheureusement, php5-imag=
ick n&#39;est pas propos=E9 pour cette version et la mise =E0 jour vers la =
version 5.3.2 implique de le supprimer. Ce que je ne souhaite pas du tout.<=
br>
<br>Quelqu&#39;un parmi vous aurait-il contourn=E9 le probl=E8me ?<br><br>M=
erci d&#39;avance,<br><br>Pascal<br>

--0016e6d7e74441309e0485cc23bd--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/k2h94e600c81005041521r697d35f6oc6694d0dc8ade912@mail.gmail.com

2 réponses

Franck Delage
--1Y7d0dPL928TPQbc
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

| Quelqu'un parmi vous aurait-il contourné le problème ?

Oui.

Mais en passant par les dépôts Zend et en installant zend-server
community edition.

Tu as ici le choix entre la version php 5.2 et 5.3.

Voici le lien vers la page où ils te résument l'installation sous
Debian :

http://files.zend.com/help/Zend-Server-Community-Edition/zend-server-commun ity-edition.htm#deb_installation.htm

Faut ici s'interesser au chapître "Manually install..." où tu entres les
dépôts zend dans ton sources.list et où tu oeuvres avec aptitude.

Perso, j'en suis très content, aussi bien en développement qu'en
production.

Et tu as le paquet php-5.3-imagick-zend-server installé automatiquement.

| Merci d'avance,

Avec plaisir.

| Pascal

Franck.

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web
www.web82.net

--1Y7d0dPL928TPQbc
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkvhYMMACgkQXLHx8YKDYqEpewCgwnZ2H7Xd5wn8paD/DfvazmjV
SV8AoK3lAeg6bdlsFy4yKv50bpWEAHXe
=qaZL
-----END PGP SIGNATURE-----

--1Y7d0dPL928TPQbc--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Luxpopuli Open source
--0016367fa87529f3e70485ea6f0b
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Merci bien à vous deux ;-)

Pascal

Le 5 mai 2010 14:12, Franck Delage a écrit :

| Quelqu'un parmi vous aurait-il contourné le problème ?

Oui.

Mais en passant par les dépôts Zend et en installant zend-server
community edition.

Tu as ici le choix entre la version php 5.2 et 5.3.

Voici le lien vers la page où ils te résument l'installation sous
Debian :

http://files.zend.com/help/Zend-Server-Community-Edition/zend-server-comm unity-edition.htm#deb_installation.htm

Faut ici s'interesser au chapître "Manually install..." où tu entres les
dépôts zend dans ton sources.list et où tu oeuvres avec aptitude.

Perso, j'en suis très content, aussi bien en développement qu'en
production.

Et tu as le paquet php-5.3-imagick-zend-server installé automatiquement .

| Merci d'avance,

Avec plaisir.

| Pascal

Franck.

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web
www.web82.net

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkvhYMMACgkQXLHx8YKDYqEpewCgwnZ2H7Xd5wn8paD/DfvazmjV
SV8AoK3lAeg6bdlsFy4yKv50bpWEAHXe
=qaZL
-----END PGP SIGNATURE-----

--0016367fa87529f3e70485ea6f0b
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Merci bien à vous deux ;-)<br><br>Pascal<br><br><div class="gmail_quote ">Le 5 mai 2010 14:12, Franck Delage <span dir="ltr">&lt;<a href="mailt o:"></a>&gt;</span> a écrit :<br><blockqu ote class="gmail_quote" style="margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); padding-left: 1ex;">
<div class="im">| Quelqu&#39;un parmi vous aurait-il contourné le probl ème ?<br>
<br>
</div>Oui.<br>
<br>
Mais en passant par les dépôts Zend et en installant zend-server<br>
community edition.<br>
<br>
Tu as ici le choix entre la version php 5.2 et 5.3.<br>
<br>
Voici le lien vers la page où ils te résument l&#39;installation sous<b r>
Debian :<br>
<br>
<a href="http://files.zend.com/help/Zend-Server-Community-Edition/zend-se rver-community-edition.htm#deb_installation.htm" target="_blank">http://f iles.zend.com/help/Zend-Server-Community-Edition/zend-server-community-edit ion.htm#deb_installation.htm</a><br>

<br>
Faut ici s&#39;interesser au chapître &quot;Manually install...&quot; o ù tu entres les<br>
dépôts zend dans ton sources.list et où tu oeuvres avec aptitude.<br>
<br>
Perso, j&#39;en suis très content, aussi bien en développement qu&#39;e n<br>
production.<br>
<br>
Et tu as le paquet php-5.3-imagick-zend-server installé automatiquement.< br>
<br>
| Merci d&#39;avance,<br>
<br>
Avec plaisir.<br>
<br>
| Pascal<br>
<font color="#888888"><br>
Franck.<br>
</font><div><div></div><div class="h5"><br>
--<br>
Franck Delage<br>
Création et hébergements de sites web<br>
<a href="http://www.web82.net" target="_blank">www.web82.net</a><br>
</div></div><br>-----BEGIN PGP SIGNATURE-----<br>
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)<br>
<br>
iEYEARECAAYFAkvhYMMACgkQXLHx8YKDYqEpewCgwnZ2H7Xd5wn8paD/DfvazmjV<br>
SV8AoK3lAeg6bdlsFy4yKv50bpWEAHXe<br>
=qaZL<br>
-----END PGP SIGNATURE-----<br>
<br></blockquote></div><br>

--0016367fa87529f3e70485ea6f0b--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/