PHP - MySQL probleme de requete

Le
abdulo Hors ligne
Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumieres tant je me retrouve dans l'obscurité avec ma bdd qui me pose probleme.

je suis en train de faire un site avec des requetes PHP MySQL, et si j'arrive a entrer des valeurs dans ma table a partir du formulaire PHP j'ai en revanche en retour quand je fais 'echo' dans une autre page qu'une seule entrée, la premiere id = 1, alors que j'en ai trois

bizarre

pour info je code sous dreamweaver sous Mac avec Mamp et voici le code :

<?php
$liaison = mysql_connect("localhost", "root", "root");
mysql_select_db("base");
$sql = 'SELECT * FROM table';
$demandes = mysql_query($sql);
?>

<head>
<title>Demandes :</title>
</head>
<h1>Liste des demandes</h1>
<ul>

<?php while (($demandes = mysql_fetch_assoc($demandes)) !== false): ?>

<li>

<?php echo $demandes["nom"]; ?>
<?php echo $demandes["prenom"]; ?>

</li>

<?php endwhile; ?>

</ul>

<?php
mysql_close($liaison);
?>

si vous avez une idée je suis preneur

Merci d'avance
Vince
Le #23814171
abdulo a écrit :
[...]

Tu écrases $demandes, donc normal qu'il n'y ait qu'un seul résultat...
Y a personne
Le #23819211
Le 2/10/2011 19:06, abdulo a écrit :
[...]

Tu boucles avec une variables que tu écrases

<?php while (($demandes = mysql_fetch_assoc($demandes)) !== false): ?>