PHP Pollue énormément...

Le
P4nd1-P4nd4
Des tonnes de pollution serait évité si l'on utilisait C++

http://www.webtoolkit.eu/wt#/blog/2009/12/17/facebook__php__is_not_very_kopenhagen

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Yliur
Le #20807421
Le Sun, 20 Dec 2009 20:55:35 +0100
P4nd1-P4nd4
Des tonnes de pollution serait évité si l'on utilisait C++

http://www.webtoolkit.eu/wt#/blog/2009/12/17/facebook__php__is_not_very_k openhagen

Mesurer la "pollution" (tout confondu) en tonnes, c'est intéressant...

Le sujet de réflexion est intéressant, mais ton titre est plutôt
racoleur. Et l'article est intéressant surtout une fois complété
par les commentaires.
Dellara
Le #20807731
Yliur a papoté sur Usenet le décembre 20, 2009 03:19 PM:

[...]

Autrement dit, il a donné un lien inutile comme il sait si bien le faire
pour se la péter ;)
Yliur
Le #20807801
Le Sun, 20 Dec 2009 16:00:31 -0500
Dellara
> [...]

> par les commentaires.

Autrement dit, il a donné un lien inutile comme il sait si bien le

Bah non, le point général soulevé par l'article mérite d'être pris
en considération.

Bon évidemment il arrive avec ses gros sabots, comme d'habitude :) .
Amandine Parmesan
Le #20808261
On Sun, 20 Dec 2009 20:55:35 +0100, P4nd1-P4nd4 wrote:

Des tonnes de pollution serait évité si l'on utilisait C++

http://www.webtoolkit.eu/wt#/blog/2009/12/17/facebook__php__is_not_very_kopenhagen

Glandi-glanda, n'est pas kopenhagen
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Des tonnes de pollution serait évité si l'on utilisait C++

http://www.webtoolkit.eu/wt#/blog/2009/12/17/facebook__php__is_not_very_kopenhagen

Avoir un PC dernier cri pour faire tourner Windows 7, pour se connecter
à la ferme de serveurs de giganews pour polluer les forums, ainsi que
faire tourner une autre ferme de serveurs chez over-blog pour faire du
FUD Microsoft...
Je suis pas sur que tu sois en mesure de donner des leçons ...
Mihamina Rakotomandimby
Le #20808801
Dellara:
il a donné un lien inutile

Pas d'accord.
Tout ce qui est contre PHP est utile.

--
/home/mihamina/.signature
Yliur
> il a donné un lien inutile

Pas d'accord.
Tout ce qui est contre PHP est utile.

Quelle qu'en soit la raison ?
Mihamina Rakotomandimby
Le #20808931

Pas d'accord.
Tout ce qui est contre PHP est utile.

Quelle qu'en soit la raison ?

En ce qui me concerne, oui.
Mais je conçois que ce ne soit pas un point de vue partagé.

--
/home/mihamina/.signature
Yliur
> Quelle qu'en soit la raison ?

En ce qui me concerne, oui.
Mais je conçois que ce ne soit pas un point de vue partagé.

Mais pourquoi tant de haine ?
Mihamina Rakotomandimby
Le #20809601

> [...]

Quelle qu'en soit la raison ?

En ce qui me concerne, oui.
Mais je conçois que ce ne soit pas un point de vue partagé.

L'image qu'il degage.

Il fait tres debutant. C'est à mon sens un langage par lequel on passe,
mais certainement pas dans lequel on doit rester.

Il commence (bon, ça date de longtemps) aussi à y avoir de la vente liée
autour de lui, et ça me gene: tu prends un hebergement mutualisé, il y a
forcément PHP compris dedans, mais pas forcément les autres langages. Ca
me fout les boules.

--
/home/mihamina/.signature