php : upload de (gros) fichiers

Le
Marcel
Bonjour,

Un problème que j'ai du mal à cerner : Mon php.ini a été modifié afin
d'accepter des tailles de fichiers conséquentes (upload_max_filesize et
post_max_size)
Malgré cela, toute tentative d'upload d'un fichier supérieur à environ
15Mo (je n'ai pas pu vérifier précisément la taille) se solde par un
échec, et ce, quelle que soit l'application (webmail, webftp)

J'ai pensé a un timeout, mais ce n'est qu'une vague idée.
Je peux donner des extraits de mon phpinfo si quelqu'un a une idée.

Doug713705
Le #25606622
Le 21-08-2013, Marcel nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :
[...]

Oui, poster sur le bon groupe ;-)

XP+FU2 fr.comp.lang.php

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Marcel
Le #25606632
Marcel a écrit :
[...]

Merci

Désolé pour le bruit :

FcgidMaxRequestLen a résolu mon problème
Marcel
Le #25606642
Doug713705 a écrit :

Oui, poster sur le bon groupe ;-)

Toutes mes excuses. f.c.o.l.c. est tellement évident pour de nombreuses
choses ;-)

XP+FU2 fr.comp.lang.php

encore une fois, désolé pour le bruit
Marcel
Le #25606682
Doug713705 a écrit :
[...]

J'ai cru un instant que FcgidMaxRequestLen avait résolu mon erreur 500
mais que nenni...
Denis Beauregard
Le #25606762
Le Wed, 21 Aug 2013 22:49:06 +0200, Marcel dans fr.comp.lang.php:

Doug713705 a écrit :
[...]

Pour des gros fichiers, j'utilise plutôt LOAD en mySQL.
Par exemple, pour un fichier dépassant les 300 Mo...

Denis
Marcel
Le #25606862
Denis Beauregard a écrit :

[...]

Merci, mais j'ai résolu en utilisant correctement la directive citée
ci-dessous.
Parfois, ça sert de lire les docs ;-)

Bonne journée
Marcel
Le #25609282
Denis Beauregard a écrit :

Pour des gros fichiers, j'utilise plutôt LOAD en mySQL.
Par exemple, pour un fichier dépassant les 300 Mo...

Et parfois, on n'a pas le choix, par exemple lors de l'utilisation d'un
webmail ou groupware

Denis