PHP et Windows Mail

SuperG2
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de développer une commande pour
WindowsMail à l'aide de PHP.

Je voudrais récupérer les destinataires de mes messages qui se trouvent dans
un dossier spécifique.

Comment la chose peut elle être abordée ?

Merci pour vos infos.

SuperG2 en mode toujours plus

P'tit Marcel
Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il est possible de développer une commande pour
WindowsMail à l'aide de PHP.

C'est éventuellement possible mais certainement pas trivial. Il faut
accéder à Mail à travers un interface COM :
http://fr.php.net/manual/fr/faq.com.php
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms709546(en-us,VS.85).aspx

Je voudrais récupérer les destinataires de mes messages qui se trouvent
dans un dossier spécifique.

Indépendamment des difficultés d'utilisation de COM, je pense que tu
seras confronté à des blocages placés par microsoft pour contrer mes
vers et autres virus. ça m'étonnerait que n'importe quel script puisse
accéder sans autorisation aux adresses stockées par WindowsMail. Par
exemple, cette fonction est bloquée avec Microsoft Outlook depuis la
version 2002.

eça

--
P'tit Marcel