PHP4WD compatible Firebird ?

Le
Jerome PAULIN
Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé PHP4WD avec une base Firebird
1.5 ? Mon objectif est de connecter des SYMBOL MC50 à ma base Firebird.

Cordialement,

gg
SSX
Le #14459781
Bonjour, jerome

pas encore visiblement les fonctions ont changé de nom
et mes dernier test en mars n'etaient pas concluant
j'ai donc remodifier toutes les fonctions mais pas encore trouve de temps
pour faire les tests

@+

"Jerome PAULIN" de news: f1ubuf$h37$
[...]

Le #14456731
SSX a écrit :
[...]

Je vais donc plustot m'orienter vers de webservices (je suis juste en
train de faire la pré étude, afin d'obtenir l'accord pour lancer le projet).

Si tu veux, tiens nous au courant de tes tests, c'est intéressant...

Cordialement,

gg
SSX
Le #14456701
les nouvelle fonction deja sont accepter par Apahe
tout se lance mais j'ai un message d'erreur sur la connexion : la machine
distante a refusé la connexion

ca avance

@+

"Jerome PAULIN" de news: f1ud10$hf4$
[...]