php4wd est il utilisable et stable ?

1 réponse
Firetox
Parmi nos acces il existe un acces : php4wd qui est un tunnel pour acceder
aux differentes bases de données, mais est il bien stable et surtout
utilisable ?

pour vous le demontrer nous avons cree une petite application qui permet de
suivre le site SQLManagerX a distance. le site SQLManagerX est fait avec
XOOPS et une base de données MySQL.

cette base n'est bien entendu pas accessible directement et seul l'espace
web permet de s'y connecter. pourtant notre application est sur windows :
pas de navigateur, rien de tel.

simplement l'acces php4wd nous permet de lancer des requetes sur la base et
d'en optenir le resultat.

vous pouvez ainsi etre prevenu qu'une nouvelle version de nos acces ou
SQLManagerX est disponible par une fenetre qui se placera devant vos autres
applications.

de meme vous avez acces aux derniers messages du forum, si vous avez un
login, vous avez acces a votre dernier message prive, ou a la derniere
actualite.

tout cela en temps reel sur la base de SQLManagerX.com. voila ce petit
programme est disponible :

SQLManagerX Suivi

si vous voulez encore plus le Data Center et lui aussi compatible php4wd il
suffit dans connexion de choisir "tunnel"

nous sommes a votre ecoute pour la moindre question.

1 réponse

Firetox
disponible ici

http://www.sqlmanagerx.com/SQLManagerX/install/SQLManagerX%20suivi%20Install.exe

desole le lien n'a pas marche dans le dernier post