[PHP4WD] [WM10] marche en simulation mais pas en réel

Le
Jerome PAULIN
Bonjour,

Je continue mes test avec php4wd.

J'ai créé un projet en WD10, qui fonctionne bien.
Je l'ai importé dans WM10, il fonctionne bien en mode simulateur, mais
pas en mode réel, sur un SYMBOL MC50. Le MC50 arrive bien à se connecter
au serveur qui heberge php4wd

Aucun message d'erreur

Une idée ?

gg
SSX
Le #14456611
oui pour le mode reel et faire l'excutable il faut mettre le membre

MonAcces est un c_php4WD()
:PocketPC = vrai

pour le mode simu le mettre a faux a cause du codage des pocket

Bon dev
@+

Firetox

"Jerome PAULIN" de news: f21pvk$8vn$
[...]

Le #14456601
il fallait lire :

MonAcces est un c_php4WD()
MonAcces:PocketPC = vrai

@+

"SSX" 46446c29$0$23639$
[...]

"Jerome PAULIN" message de news: f21pvk$8vn$
[...]

Le #14456571
SSX a écrit :
il fallait lire :

MonAcces est un c_php4WD()
MonAcces:PocketPC = vrai

@+

NICKEL ....

Une dernière petite question : comment déterminer si je suis en mode
pocket ou en mode simulateur (ou en mode exe PC dans le cas ou je suis
dans WD) ?

Cordialement,

gg
SSX
Le #14456561
on a cherche longtemps et on a toujours pas trouvé de solution
car le enmodetest ne permet pas de le faire corrrectement
bref je developpe en mode faux

et une fois tout ok je passe ne mode vrai pour faire un exe et l'envoyer
dans le pcoket
a force on s'y fait bien, au debut on oublie apres non

bon dev
@+

"Jerome PAULIN" de news: f21re9$9u3$
SSX a écrit :
il fallait lire :

MonAcces est un c_php4WD()
MonAcces:PocketPC = vrai

@+

[...]

Emmanuel Haefelé
Le #14456501
"SSX"
on a cherche longtemps et on a toujours pas trouvé de solution
car le enmodetest ne permet pas de le faire corrrectement
bref je developpe en mode faux

Par curiosité tu peux me dire pourquoi le enmodetest ne permet pas de le
faire correctement ?

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
SSX
Le #14456491
salut emmanuel

en fait si tu fait si enmodeTest alos :pcoketPC = faux sinon :pocketPC=vrai
et bien qu'en tu est en mode simultation l estime que tu est en mode
pocketPC et donc passe le parametre a vrai et la classe fait les
ainsiversunicode alors que tu est sur le PC et ca marche pas (du moins en
V10)

jacques trepp avait participé avec nous a la recherche d'une solution ais on
a pas trouvé peut etre en WM11.
ce qu est sur c'est que VM11 accepte le compile et donc Php4WD est
compatible SQLManager en VM11 alors qu'en VM10 il faut faire quelques modif
que systemeU a fiat ca marche nicckel, mais en vM11 c'est encore mieux

voila
PS pour toi manu
j'ai decide avec ma femme de partir de la Region pariseinne donc je me met
sur le marche, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais pour ce
projet (vente de ma maison a paris en trouver une a grenoble, il me faut un
taf : pour le banquier. Donc je vais te transmettre mon cv pour l'asso si tu
y vois pas de probleme

je t'enverais un mail d'ici peu je travail sur ce projet depuis janvier et
je prevois ca pour septembre octobre tout depend de ce que je peux
trouver.mais ce n'est pas le sujet du post on passera en Privé pour ca

Bon dev
@+

Firetox
"Emmanuel Haefelé" 4644b25c$0$5066$
"SSX"
[...]

Le #14456411
"SSX"
Salut Fred,

[...]

Je pensais à truc du genre. J'ai peut-être une petite idée pour vous mais
il faut qu'avant je la vérifie. Je te recontacte lundi si ça fonctionne.

Donc je vais te transmettre mon cv pour l'asso si tu y vois pas de
probleme

Naturellement il n'y a aucun inconvénient, j'attends ton mail.

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
Jerome PAULIN

J'ai contourné le problème en passant un paramètre qui, si il est
présent, désactive le mode pocket.

Du coup, je ne peux plus déboguer sur le MC50, mais au moins je n'ai
plus à me casser la tête : je teste en mode simulateur et lorsque je
souhaite verifier sur le MC50, je compile (sans passer le paramètre).

Cordialement,

gg