[php5][cron]

3 réponses
zuthos
Bonjour, je reçois toutes les 10Min le mail suivant.

Le soucis est que je sais pas trop quoi faire
Merci d'avance de me mettre sur une piste et de faire une suggestion.

---------------------------- Message original ----------------------------
Objet: Cron <root@Bureau> [ -x /usr/lib/php5/maxlifetime ] && [ -d
/var/lib/php5 ] && find /var/lib/php5/ -type f -cmin
+$(/usr/lib/php5/maxlifetime) -print0 | xargs -n 200 -r -0 rm
De: "Cron Daemon" <root@bureau.veronico.net>
Date: Lun 18 octobre 2010 6:39
À: root@bureau.veronico.net
--------------------------------------------------------------------------

PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library
'/usr/lib/php5/20090626/mhash.so' - /usr/lib/php5/20090626/mhash.so:
cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on
line 0
PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library
'/usr/lib/php5/20090626/pdo_sqlite.so' -
/usr/lib/php5/20090626/pdo_sqlite.so: cannot open shared object file: No
such file or directory in Unknown on line 0
PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library
'/usr/lib/php5/20090626/pspell.so' - /usr/lib/php5/20090626/pspell.so:
cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on
line 0
PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library
'/usr/lib/php5/20090626/recode.so' - /usr/lib/php5/20090626/recode.so:
cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on
line 0
PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library
'/usr/lib/php5/20090626/sqlite.so' - /usr/lib/php5/20090626/sqlite.so:
cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on
line 0
PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library
'/usr/lib/php5/20090626/sqlite3.so' - /usr/lib/php5/20090626/sqlite3.so:
cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on
line 0

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/d422b8ccd9cfa1689e06cbb834916061.squirrel@192.168.1.10

3 réponses

Jean-Yves F. Barbier
On Mon, 18 Oct 2010 18:20:18 +0200, wrote:

conséquence d'une install egroupware ou équivalent, solt: rectifi er le
cron pour qu'il n'ait lieu qu'une seule fois par jour (sauf si machine en
prod)

Bonjour, je reçois toutes les 10Min le mail suivant.

Le soucis est que je sais pas trop quoi faire
Merci d'avance de me mettre sur une piste et de faire une suggestion.

--
A little bit of rape is good for a man's soul.
-- Norman Mailer

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Erwan David
On Fri, Oct 22, 2010 at 02:40:46PM CEST, "Jean-Yves F. Barbier" said:
On Mon, 18 Oct 2010 18:20:18 +0200, wrote:

conséquence d'une install egroupware ou équivalent, solt: rectifier le
cron pour qu'il n'ait lieu qu'une seule fois par jour (sauf si machine en
prod)

Non, c'est un bug de php5 : il faut systématiquement purger les modules désinstalelr sinon php foire
car il essaye de les charger.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
zuthos
|
| Non, c'est un bug de php5 : il faut systématiquement purger les modules
| désinstalelr sinon php foire
| car il essaye de les charger.
|

Comment fait-on?

Lors de mes recherche "purger modules php5" je ne trouve que des référence
avec le module php de apache ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/