Phrase ajoutée...Outlook 2007

Le
Bernard
Bonjour,
Lors de l'envoi d'un message "simple" via OutlookOK pas de pbl !
Par contre si je selectionne un ou des fichiers avec l'explorateur windows
et que je clique D sur "envoyer vers" puis "destinataire" alors une fenetre
"Outlook" apparait avec dans le champ d'écriture le nom de mes
fichiersOK.MAIS EN PLUS en derniere ligne une phrase indiquant "Message
de sécurité" !!!!
Après contact avec Symantecil ne s'agit pas d'un message ajouté par
Norton Internet Security.
Comment trouver et éventuellement modifier ce message ?
Merci de vos infos,
Bonne journée
Bernard
J. K.
Le #341323
Bonjour, soir, Bernard,

[couic]

indiquant "Message de sécurité" !!!!
Après contact avec Symantec...il ne s'agit pas d'un message
ajouté par
Norton Internet Security.

Je me souviens de ces messages lorsque je faisais du publipostage
à partir de Word et que j'utilisais les produits Symantec. Je
n'utilise plus les produits de cet éditeur, j'ai Kis7.
J'ai activé l'antivirus dans Outlook, impossible de reproduire
l'alerte. J'ai aussi 2007.
J'ai trouvé ceci dans la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/329765/fr

Il faut voir aussi :

http://support.microsoft.com/kb/276597/fr

La traduction n'est pas terrible, mais on peut comprendre.
Il faut aussi regarder dans les options de Word ou Excel/Centre
de gestion.../Paramètres du centre...
Bonne soirée ! :-))

--

Cordialement.