La phrase bateau de Sarkozy lors de la campagne présidentielle...

christian9997
Apr=E8s le "C'est beau mais c'est loin." de Chirac

voici la phrase bateau de Sarkozy pour parler aux "gens du peuple":

"Je sais que vous avez un m=E9tier difficile mais vous croyez que le
mien de m=E9tier il est facile tous les jours? Ohlalala vous ne pouvez
pas vous imaginer..."

MDR
Plus d=E9mago tu meurs.

1 2 3
John Deuf
Christian :

voici la phrase bateau de Sarkozy pour parler aux "gens du peuple":

"Je sais que vous avez un métier difficile mais vous croyez que le
mien de métier il est facile tous les jours? Ohlalala vous ne pouvez
pas vous imaginer..."

Il n'a jamais dit ça.
Par contre il a dit : "Versatile aboie et la caravane passe."

--
John Deuf
christian9997
On 10 Mai, 12:07, John Deuf wrote:
Il n'a jamais dit ça.

Un conseil: Quand tu ne sais pas ferme ta gueule!

Il l'a dit au moins 2 fois:

1) Dans le documentaire de Moati lorsqu'il s'est adressé à un groupe
d'ouvriers.

2) Dans le documentaire de Karl Zéro, lorsqu'il visitait les "pauvres"
qui doivent prendre le métro.
Malheureusement pour lui il a à peine eu le temps de finir sa phrase
avant qu'un usager le "casse" en beauté en lui faisant remarquer que
cela faisait 20 ans qu'il prenait le métro tous les jours et qu'il ne
l'y avait pas encore vu. MDR

Note: Contrairement à Versatile mes posts ont généralement un rapport
avec la TV.
John Deuf
:

On 10 Mai, 12:07, John Deuf wrote:
Il n'a jamais dit ça.

Un conseil: Quand tu ne sais pas ferme ta gueule!

Alors commence par montrer l'exemple.
Il n'a jamais dit ça, c'est une invention de gauchiste.

Dans le doc de France 3, quand Sarko s'adresse aux ouvriers il leur dit
qu'ils sont méritants et qu'ils font un travail difficile, mais jamais il
ne compare leur travail au sien.

Quant au reportage de Karl Zéro, si l'usager intervient pour lui dire
qu'il ne le voit pas dans le métro c'est pour se plaindre que selon lui,
les politiques ne sont pas assez proches des français, comme c'est
mentionné par la voix off.
Ce n'est en aucun cas un cassage d'une quelconque comparaison de Sarko.

--
John Deuf
christian9997
On 10 Mai, 13:24, John Deuf wrote:
Dans le doc de France 3, quand Sarko s'adresse aux ouvriers il leur dit
qu'ils sont méritants et qu'ils font un travail difficile, mais jamais il
ne compare leur travail au sien.

Citation mot pour mot: "Vous avez un boulot difficile mais le mien il
est pas facile, hein."
Pas croyable t'es encore plus menteur que Sarkozy.

Quant au reportage de Karl Zéro, si l'usager intervient pour lui dire
qu'il ne le voit pas dans le métro c'est pour se plaindre que selon lui,
les politiques ne sont pas assez proches des français,

Absolument que dalle. Sarkozy passait dans les wagons de métro pour
demander aux gens s'ils avaient peur. Réplique en gros de l'usager:
"Qu'est-ce que t'en a à foutre puisque tu ne prends jamais le métro."
Moi j'appelle ça un cassage en règle.
Il n'a fait aucune généralisation par rapport aux hommes politique il
a simplement voulu montrer à quel point la démagogie de Sarkozy était
ridicule.

comme c'est mentionné par la voix off.

Il n'y avait pas de voix off sur ce passage.
Encore un mensonge de ta part.

1) Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à mentir sur ces points
puisque l'élection présidentielle est terminée.
2) Pour savoir qui dit vrai il suffit de regarder ces deux
documentaires.
patrick
On 10 mai, 11:35, wrote:
Après le "C'est beau mais c'est loin." de Chirac

voici la phrase bateau de Sarkozy pour parler aux "gens du peuple":
Ohlalala vous ne pouvez vous imaginer..."

"Ohlalala", c'est vachement sa façon de parler...

Tu n'as pas peur du ridicule, toi...
patrick
On 10 mai, 12:07, John Deuf wrote:

Par contre il a dit : "Versatile aboie et la caravane passe."

Ah, ah, ah !
Il faut le mettre au courant le petit versatile : les élections, c'est
passé, et son aigreur et sa jalousie ne font que le rendre encore plus
pathétique... mais son côté débile profond se tirant une balle dans le
pied, ça nous fait bien marrer !
christian9997
On 10 Mai, 14:22, patrick wrote:
> voici la phrase bateau de Sarkozy pour parler aux "gens du peuple":
> Ohlalala vous ne pouvez vous imaginer..."

"Ohlalala", c'est vachement sa façon de parler...

Tu n'as pas peur du ridicule, toi...

Mais c'est complètement nul ce que t'écris...Il est où l'argument?

Il n'y a pas d'argument.
John Deuf
:

Mais c'est complètement nul ce que t'écris...Il est où l'argument?
Il n'y a pas d'argument.

J'ai rien contre l'homosexualité, mais Versatile et toi devriez aller vous
ramoner l'usine à suchars ailleurs qu'ici.

--
John Deuf
Eva
On 10 May 2007 12:59:19 GMT, John Deuf wrote:

l'usine à suchars

Je ne connaissais pas l'expression, c'est poétique ;-)

--
Éva
christian9997
On 10 Mai, 14:59, John Deuf wrote:
J'ai rien contre l'homosexualité, mais Versatile et toi devriez aller v ous
ramoner l'usine à suchars ailleurs qu'ici.

Juste parce qu'on est de gauche, on est homosexuel?
Raisonnement d'une logique implacable.

Au fait quel rapport avec la télévision?
1 2 3