La phrase du jour à LA CAGE

Le
gros zizi cherche foufoune
le trophée de la phrase à-la-con du jour est attribué à amélie, qui a
dit:

"moi j'ai toujours dit: qu'on parle de moi en bien ou qu'on parle de
moi en mal, on PARLE de moi"

Evidemment que c'est pathologique, sans ça ils seraient pas dans la
cage.
gros zizi cherche foufoune
Le #22378631
On Tue, 20 Jul 2010 18:27:04 +0200, gros zizi cherche foufoune

[...]

Aujourd'hui c'est les nominations. Alors lui je le nominne parce que
je le connais pas bien, et l'autre il le nominne parce que il fait pas
bien la vaisselle.

Sinon ca s'embrasse dans tous les recoins, ca finira en sauterie,
c'est la prod qui va jouir.
promer
Le #22379081
In news:,
gros zizi cherche foufoune
Sinon ca s'embrasse dans tous les recoins, ca finira en sauterie,
c'est la prod qui va jouir.

la prod s'en fout tout autant que les téléspectateurs qui préfèrent les
autres chaînes
il n'y a que les participants qui ne s'en foutent pas (et encore..)