La phrase du jour à LA CAGE

2 réponses
gros zizi cherche foufoune
le trophée de la phrase à-la-con du jour est attribué à amélie, qui a
dit:

"moi j'ai toujours dit: qu'on parle de moi en bien ou qu'on parle de
moi en mal, on PARLE de moi"

Evidemment que c'est pathologique, sans ça ils seraient pas dans la
cage.

2 réponses

gros zizi cherche foufoune
On Tue, 20 Jul 2010 18:27:04 +0200, gros zizi cherche foufoune
wrote:

le trophée de la phrase à-la-con du jour est attribué à amélie, qui a
dit:

"moi j'ai toujours dit: qu'on parle de moi en bien ou qu'on parle de
moi en mal, on PARLE de moi"

Evidemment que c'est pathologique, sans ça ils seraient pas dans la
cage.

Aujourd'hui c'est les nominations. Alors lui je le nominne parce que
je le connais pas bien, et l'autre il le nominne parce que il fait pas
bien la vaisselle.

Sinon ca s'embrasse dans tous les recoins, ca finira en sauterie,
c'est la prod qui va jouir.
promer
In news:,
gros zizi cherche foufoune typed:
Sinon ca s'embrasse dans tous les recoins, ca finira en sauterie,
c'est la prod qui va jouir.

la prod s'en fout tout autant que les téléspectateurs qui préfèrent les
autres chaînes
il n'y a que les participants qui ne s'en foutent pas (et encore..)