% physique achevé

florent
Bonjour,

j'utilise le % physique achevé , dans mes plannings, pour différencier la
durée de la tâche qui est écoulée et l'avancement du résultat que doit
"fournir" cette tâche.

J'ai cependant un problème car ce "% physique achevé" des tâches
surbordonnées n'est pas reporté sur les tâches récapitulatives (alors que
c'est le cas pour le % achevé, ou même le% travail achevé). Celui-ci reste
toujours à 0% pour mes tâches récapitulatives.

Y-a-til un moyen (une option à cocher?) pour que cette information
apparaisse dans les tâches récapitulatives?

merci d'avance
florent

PS: je travaille sur MS Project 2003

Gérard Ducouret
Florent,

Le % Pysique Achevé ne sert qu'à moduler le calcul du champ CBTE (Coût
budgétisé du Travail Effectué) appelé encore Valeur Acquise.
Ce champ CBTE sera lui totalisé au niveau des tâches récappitulatives, mais
le % Pysique Achevé n'a aucune raison de l'être.

Gérard Ducouret
[Project MVP]