PI

4 réponses
Néfer et Titi
Bonjour
je n'arrive pas à trouve le pi ; pas le pi de la vache, le pi grec:-)

4 réponses

geo cherchetout
Le 29.10.2009 15:41, *Néfer et Titi* a écrit fort à propos :
Bonjour
je n'arrive pas à trouve le pi ; pas le pi de la vache, le pi grec:-)

Le voici, mais j'ignore s'il passera : π

S'il passe, tu n'as qu'à le recopier. :-)
Néfer et Titi
"geo cherchetout" a écrit dans
le message de news: 4ae9ada6$0$913$
Le 29.10.2009 15:41, *Néfer et Titi* a écrit fort à propos :
Bonjour
je n'arrive pas à trouve le pi ; pas le pi de la vache, le pi grec:-)

Le voici, mais j'ignore s'il passera : ?

S'il passe, tu n'as qu'à le recopier. :-)

Mais y'a pas un moyen pour que moi j'ai pas besoin de toi pour l'avoir ?????
Lou Ravi
Néfer et Titi wrote:
"geo cherchetout" a
écrit dans le message de news:
4ae9ada6$0$913$
Le 29.10.2009 15:41, *Néfer et Titi* a écrit fort à propos :
Bonjour
je n'arrive pas à trouve le pi ; pas le pi de la vache, le pi
grec:-)

Le voici, mais j'ignore s'il passera : ?

S'il passe, tu n'as qu'à le recopier. :-)

Mais y'a pas un moyen pour que moi j'ai pas besoin de toi pour
l'avoir ?????

On le trouve dans la police Symbol
Néfer et Titi
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4ae9c4f7$0$1001$
Néfer et Titi wrote:
"geo cherchetout" a
écrit dans le message de news:
4ae9ada6$0$913$
Le 29.10.2009 15:41, *Néfer et Titi* a écrit fort à propos :
Bonjour
je n'arrive pas à trouve le pi ; pas le pi de la vache, le pi
grec:-)

Le voici, mais j'ignore s'il passera : ?

S'il passe, tu n'as qu'à le recopier. :-)

Mais y'a pas un moyen pour que moi j'ai pas besoin de toi pour
l'avoir ?????

On le trouve dans la police Symbol

ok
merci