PI Roissy

Le
Jacver
Bonjour,
Je viens d'avoir un tomtom GO 710
Je voudrais définir un itinéraire aboutissant au terminal 2 de Roissy CDG.
Il y a plusieurs fois l'indication concernant cet aérodrome mais sans
précision quant au N° de terminal.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce sujet.
BW
Le #621139
"Jacver" 466f85d9$0$27398$
[...]

J'ai eu un peu le même problème en voulant affiner certains POI (en

l'occurrence, les accès routiers à certains aérodromes). La seule solution
que j'ai trouvé a été de passer par Les Pages Jaunes ou, mieux finalement,
par le Géoportail de l'IGN. Là, il faut repérer sa "cible", en l'occurrence,
le terminal 2 dans ton cas. Sur le Géoportail, tu peux avoir directement les
coordonnées du point sous le curseur.
Noter les coordonnées trouvées.
Les convertir au format dd,mmmmmm et rentrer ce nouveau point dans la base
de donnée POI, avec le logiciel adéquate (ou le bloc-note Windows).
Une autre façon est, une fois le point géographique trouvé sur le
Géoportail, le reproduire sur la carte du GPS pour en relever les
coordonnées. Ensuite, même manip'.
Un poil long mais très précis...
;-)

Jacver