http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijZa4c3CN.jpg.

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr
enlever sanspub pour m'écrire
Ghost Rider
Le #6594051

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijZa4c3CN.jpg.

Comment lutter avec JPR ? Entre un 500 à miroir maintenu d'un bras ferm e
et un fish-eye de 10,5 à 3000 euros, les petits prolétaires de la
photographie qui constituent la majorité du forum sont écrasés par
cette débauche de matériel coûteux manié par des mains expertes.

C'est la fracture photographique.

Mais nous ne cèderons jamais devant les puissance d'argent !
Photographes-prolétaires de tous les pays, unissez-vous !

C'est par la richesse des sujets, l'originalité des cadrages, la
maîtrise d'une sensibilité à fleur de peau que nous maintiendrons
toujours plus haut le flambeau toujours plus rayonnant de la
photographie des amateurs impécunieux.

Ainsi dans l'exemple ci-après:
http://cjoint.com/?flkBQcXFKY
J'ai tenté d'exprimer l'incommunicabilité entre ces deux oiseaux,
miroirs de notre société individualiste, se tournant le dos pour ne p as
se parler et séparés par un rocher infranchissable.

Ghost Rider

Jean-Pierre Roche
Le #6593991

[...]

Euh je crois que tu t'es trompé de chiffre, pour
l'inflation, dans le calcul du prix du 10.5 !

Mais si on peut se parler, la preuve :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cij3V3iwBX.jpg.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Ghost Rider
Le #6594621

Mais si on peut se parler, la preuve :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cij3V3iwBX.jpg.

Pour moi, ces deux flamants s'engueulent, c'est visible, ou alors il y a
un flamand et un wallon, toujours cette incommunicabilité entre ces
drôles d'oiseaux.

GR

Jean-Claude Péclard
Le #6594601

[...]

Belle démonstration.
La sagesse du crabier chevelu (car c'est bien de lui qu'il s'agit) tournant
le dos à la légèreté de l'aigrette, avec l'aide de la pérénité
transandantale du granit sur l'immanence du vivant, imprévisible,
individuel et incommuniquant.
Oui, vraiment splendide démonstration que cette autre facette d'un miroir
anthropomorphique dans lequel, de tous temps, les poilus, chevelus,
hirsutes de quelques genre que ce soit, ont sût refleter ainsi par leurs
capillosités abondantes, leurs idées, nouvelles, originales,
revolutionnaires parfois.

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Péclard
Le #6594591

Mais si on peut se parler, la preuve :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cij3V3iwBX.jpg.

Exemple bien peu crédible, où l'on voit deux flamands (déjà qu'un nom
pareil, c'est amorce de discorde pour presque la moitié du peuple belge) se
bouffer le nez, sous un fallacieux pretexte qui doit être empreint d'un
racisme primaire.
Non c'est mois le plus rose !!!!

--
Salut,
Jean-Claude

anneleguennec
Le #6594571
Jean-Pierre Roche

si ça ne t'es pas impossible, est-ce que tu pourrais éviter de mettre un
point à la fin de tes adresses ? Et eventuellement les encadrer entre <>
?

Merci d'avance.

Jean-Pierre Roche
Le #6594541
Jean-Pierre Roche

si ça ne t'es pas impossible, est-ce que tu pourrais éviter de mettre un
point à la fin de tes adresses ? Et eventuellement les encadrer entre <>
?

? pourquoi ça ? le point ce n'est pas moi qui le met,
probablement cijoint (c'est un copié/collé), les <> je n'en
vois pas le but ? un particularisme du mac ???

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Jacques L'helgoualc'h
Le #6594901
Le 11-05-2008, Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

Non, un moyen de séparer l'adresse du texte (même brut) pour le
programme de lecture, cf. E --- le point final était sans doute séparé de l'url dans la page
source de cijoint ?
--
Jacques L'helgoualc'h