Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr
enlever sanspub pour m'écrire
Questions / Réponses high-tech
Almen
Le #6606771
zé vu un krominé !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cij6HPAykM.jpg.

C'est pas possible !... tu l'as prise dans mon jardin ?

anneleguennec
Le #6606731
Jean-Pierre Roche
zé vu un krominé !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cij6HPAykM.jpg.

Un(e) gros(se) bête est rarement un gros danger pour une (pas) bête
neuronée comme il faut.

désolée.

Jean-Pierre Roche
Le #6607651

Un(e) gros(se) bête est rarement un gros danger pour une (pas) bête
neuronée comme il faut.

désolée.

Euh... Je trouve régulièrement dans mon jardin des tas de
plume et d'os qui ne sont pas tellement de ton avis.
Il est vrai que j'ai bien expliqué au gros minet en question
qu'il n'était pas du tout utile de me ramener ses proies
(surtout encore vivantes !) dans la cuisine ou le séjour
mais je crains qu'il n'ait pas totalement abandonné la
chasse pour autant...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...